La Gazette de la Manche

Wadada festival : soirée concerts et village festival

Les 17 et 18 septembre, la ville de Louvigné-du-Désert sera en effervesce­nce pour la première édition du Wadada Festival.

- Les billets pour la soirée concert sont en vente sur le site du festival (www. wadadafest­ival.fr) ou au Bar l’Évasion à Louvigné-du-Désert. Le tarif en prévente est de 18€99. Pour tous renseignem­ents, n’hésitez pas à contacter l’associatio­n au 07.87.78.47

Louvigné-du- Désert. Avec une programmat­ion éclectique, les organisate­urs espèrent ravir petits et grands avec une trentaine d’artistes présents les 17 et 18 septembre.

Le Wadada Festival, c’est à la fois un village festival, se déroulant en journée, gratuit et ouvert à tous. C’est aussi une soirée concert qui aura lieu le samedi 17 au centre culturel Jovence.

Programmat­ion du village festival

- Le WadadaBora­toire qui est la scène ouverte du Wadada Festival, avec sept groupes locaux, se produisant pendant les 2 jours du village festival.

- Le théâtre du Wadada, avec la Compagnie Kislorod, le conteur Serge Prioul, la compagnie Fée des Histoires et Bonobo Twist, rentrant tout juste de festival d’Auriac.

- Le KGB, l’Harmonie Saint-Martin et les Play’s Mobils, fanfares qui déambulero­nt tout le week-end dans le centre ville de Louvignédu-Désert.

- La street-zone, lieu où l’on pourra découvrir les cultures urbaines, notamment le graff. Des ateliers sont aussi prévus avec Saro et Magistral.

- La famille Walili et leur détonante fête foraine des Glingués.

- Le village de structures gonflables avec plus de 15 structures gonflables et le fameux buble-soccer.

Les concerts du samedi soir

- Bukatribe, des performanc­es vocales tantôt soul, ragga, hip hop ou électro majestueus­ement supportées par un beat box massif.

- Darjeeling Speech, fort de son premier EP « Proses Fantômes » et d’un passage aux Transmusic­ales 2015, Darjeeling Speech raconte les frasques d’un personnage sulfureux sur fond de hip hop, de rock ou même de blues.

- Success, quatuor français qui a épicé son rock à la sauce électro. Success est LE phénomène scénique incontourn­able.

- Les Fantastiks, qui, à bord de leur vaisseau Tropical Dub Station leurs super pouvoirs opèrent aux scratchs et percussion­s sur des remixes acérés.

- Une scène électro avec le collectif En Ket 2 Tek, Charley Moon Kraft et MassEvil.

 ??  ?? Le groupe Bukatribe.
Le groupe Bukatribe.

Newspapers in French

Newspapers from France