La Gazette de la Manche

Les Tricots coiffent les militaires

-

Après avoir été récemment choisis pour habiller les militaires de l’Armée et de la Marine Nationale, les Tricots Saint James viennent d’obtenir un nouveau marché dans le secteur public de la Défense.

Cette fois, il s’agit de 60 000 bonnets noirs qui seront fabriqués pour le paquetage des militaires formés aux missions spécifique­s, « leur assurant ainsi un hiver au chaud sur le terrain » , précise le communiqué de l’entreprise saint-jamaise ; auxquels s’ajoutent les traditionn­els bonnets de mer à destinatio­n de la Marine Nationale.

Les livraisons de ces commandes s’échelonner­ont jusqu’à la fin de l’année.

Il y a trois ans, le fabricant de pulls et marinières avait obtenu un marché auprès de la Police Nationale, toujours en cours actuelleme­nt.

« L’obtention de ce type de marché, répondant à un cahier des charges extrêmemen­t précis, qui démontre encore une fois la qualité et l’exigence des confection­s proposées » , souligne Luc Lesénécal, le président de Saint James. « C’est une belle vitrine et reconnaiss­ance de notre savoir-faire par les plus hautes instances administra­tives. C’est également une opportunit­é en terme de lisibilité, pour soutenir l’emploi, et se donner les moyens de préparer notre développem­ent sur de nouveaux marchés à l’export »

Newspapers in French

Newspapers from France