La Gazette de la Manche

Une porte ouverte appréciée

-

Chaque année, Stéphanie Giret, maire déléguée, invite les habitants de la commune à venir s’informer des actions menées et des projets à venir.

Cette porte ouverte à la mairie instaurée par Michel Lejuez, ancien maire délégué, est un moment privilégié qui permet à chacun de se retrouver et de partager un moment convivial.

Stéphanie Giret a accueilli les nouveaux habitants et a remercié les membres de la commission consultati­ve et du CCAS pour leur action. La commune a recensé un décès, un mariage et une naissance. La population est de 195 habitants. La numérotati­on et la dénominati­on des noms de routes sont toujours en cours de validation et devraient être achevées en 2017.

Des aménagemen­ts ont été réalisés dans la cuisine de la salle communale ainsi que des travaux d’huisserie dans le logement com- munal. Le rachat de la licence IV, du café de la gare, envisagé l’an dernier, a été abandonné. Les communes associées de Montigny et Naftel ont rejoint les communes associées d’Isigny-le- Buat - Le Mesnil-Boeufs lors du traditionn­el repas des cheveux blancs. Des travaux de voirie ont été réalisés ainsi que l’entretien des chemins pédestres…

De nombreux projets sont en réflexion ou en cours de réalisatio­n : aménagemen­t d’un caveau provisoire et d’un ossuaire dans le cimetière, implantati­on d’un panneau d’affichage dans le bourg. Le déploiemen­t de la fibre optique, pose toujours de nombreuses interrogat­ions quant à sa mise en oeuvre.

Un événement important, auquel toute la population est conviée, aura lieu le 25 novembre puisque la commune accueiller­a la fête de la Sainte-Barbe.

 ??  ?? Samedi 14 janvier Stéphanie Giret, maire déléguée du Mesnil-Boeufs, a présenté ses voeux lors de la porte ouverte de la mairie.
Samedi 14 janvier Stéphanie Giret, maire déléguée du Mesnil-Boeufs, a présenté ses voeux lors de la porte ouverte de la mairie.

Newspapers in French

Newspapers from France