La Gazette de la Manche

Nouveau succès

-

Le Club Olympique Polynorman­de repart en cette année 2017 pour une nouvelle édition d’une course cycliste de renommée nationale. Et si l’an dernier Baptiste Planckaert s’était imposé au sprint, après l’échappée malheureus­e du local de l’étape, Piere Gouault, en cette année 2017 le COP se met en quatre pour remettre le couvert et proposer un spectacle aussi rebondissa­nt et captivant.

Un calendrier bien chargé permet de mettre en place cette célèbre course, étape de la Coupe de France profession­nelle sur route.

Calendrier dans lequel le gala de début d’année. L’édition 2017 s’est tenue le samedi 21 janvier et quelque 860 convives ont pu apprécier le spectacle proposé à l’espace Le Conquérant de Saint- James organisé par le COP, VB Production­s et Le Faisan Dorée.

Speaker national et ambassadeu­r de sa chère Polynorman­de, Daniel Mangeas présentait les spectacles d’Arnaud Delsaux (chant), Marvin and Lady the Dog (dresseur), Les Frères Chaix (ballet aérien), Paul Adam (humoriste).

Assemblée générale samedi

A noter que le samedi 28 janvier, le Club Olympique Polynorman­de tiendra son assemblée générale à la salle municipale de Saint-Martin-de-Landelles à 10 h. Au nom de son président Didier Galard, l’ensemble du COP invite toute les personnes intéressée­s à participer à cette réunion publique.

 ??  ?? Près de 900 personnes ont assisté au gala du COP samedi dernier à St-James.
Près de 900 personnes ont assisté au gala du COP samedi dernier à St-James.

Newspapers in French

Newspapers from France