La Gazette de la Manche

L’AC Avranches ramène deux médailles

-

Ce fut une superbe journée de cross dimanchede­rnier pour ces championna­ts de Normandie à Falaise. Un beau parcours, un temps hivernal mais avec du soleil et des courses d’un niveau élevé grâce à la réunificat­ion des 2 Normandie. L’AC Avranches a ramené 2 médailles de ces régionaux.

En minimes, Aubin Haguet se classe 2e après une belle course bien gérée et un beau finish. Minime 1ère année, Aubin a donc réalisé une superbe performanc­e. En juniors garçons, Maxime Chartois termine sur la 3e marche du podium. Encore une fois, Maxime a réalisé une très belle course.

Dans la course Elites femmes, Manon Brévault se classe 21e et participe fortement à la qualificat­ion par équipes pour les inters de l’équipe féminines. Chloé Pa- mart se classe 34e et 8e espoirs. Honorine Dupont se classe 61e et Catherine Cointé 142e. Les masters hommes sont également qualifiés par équipes. Pascal Barbot a comme d’habitude « fait le travail » en se classant 14e. Olivier Heuzé se classe 40e, Christophe Chartrain 64e et Mathias Morazin 155e. Cyril Lejetté termine 43e de la course Elites hommes, Sébastien Helleux 79e.

Emmanuel Jeanne termine 23e des minimes garçons et accompagne­ra ses camarades Aubin et Briac (malade hier) avec l’équipe de la Manche lors de l’inter-comité. En benjamines, Enola Tencé termine 15e, Lucie Alexandre 28e et Lucille Ottavi 74e. En minimes filles, Laura Lefevre se classe 36e et Ilona Bourdoncle 81e. Justine Roussel termine 58e des cadettes et Ludivine Paignon 21e des juniors filles. Alexis Clolus se clase 61e des benjamins.

Nolwenn Boscher participai­t samedi au Meeting Internatio­nal d’Hirson (02). Dans un concours très relevé - la gagnante Emma Green est montée sur des podiums européens - Nolwenn a fait mieux que défendre ses chances en se classant 9e avec la barre d’1m64.

Cette compétitio­n encadrée par la Ligue de Normandie est une excellente préparatio­n pour les championna­ts de France où Nolwenn devrait se qualifier.

 ??  ?? Maxime Chartois.
Maxime Chartois.
 ??  ?? En minimes, Aubin Haguet se classe 2e.
En minimes, Aubin Haguet se classe 2e.

Newspapers in French

Newspapers from France