La Gazette de la Manche

Les Tricots font leur pub au ciné

- Le film est à découvrir sur notre site internet : lagazetted­elamanche.fr

Le fabricant de tricots et pulls marins Saint James s’offre pour la première fois une campagne de promotion dans les salles de cinéma.

« Ce n’est pas un film publicitai­re » . Vendredi 17 février 2017, Luc Le sénéchal le président des Tricots Saint James l’assurait au côté d’Hervé Morin (Lire notre édition du 22 février 2017). Le président de la Région Normandie annonçait le groupement des 50 sociétés labellisée­s Entreprise du Patrimoine Vivant de Normandie.

Un label remis par Laurent Fabius

Un label que Laurent Fabius avait remis à l’entreprise de confection et de prêt-à-porter du Sud- Manche en octobre 2014, lors d’une visite au MontSaint-Michel et à Saint-James. C’est le patron saint-jamais qui assurera la coordinati­on de cette associatio­n.

« Les images d’une grande force esthétique présentent les valeurs de la marque à travers son savoir-faire d’exception » , souligne la direction. « La rayure, véritable signature de la marque, est le fil rouge de cette histoire qui emmène le spectateur dans l’ambiance feutrée des ateliers de cette célèbre Maison, à bord d’un vieux gréement au large de Granville, puis au rythme d’un cheval au galop dans la sublime baie du Mont SaintMiche­l » .

Ce mercredi 15 mars 2017, l’économie manchoise trouvera un nouvel écho dans ce film de 60 secondes.

Cette minute cinématogr­aphique est une réalisatio­n 100 % normande, subvention­née par la Région Normandie et le Conseil départemen­tal de la Manche, qui valorisent ainsi le Made in Normandie.

Newspapers in French

Newspapers from France