La Gazette de la Manche

L’US termine en beauté !

-

Le dernier match, à domicile, vendredi 13, de L’Union Sportive avranchina­ise, a été l’occasion de fêter les joueurs.

« Merci et bravo ! » Ce remercieme­nt affiché, en grand, dans la salle de réception, résume le sentiment des spectateur­s réunis, vendredi soir, au stade Fenouillèr­e. Merci, pour ces moments exceptionn­els, de rêve, d’émotion. Dans la salle, on ne se lasse pas de revoir les images, qui tournent, en boucle, des meilleurs moments des matches d’anthologie, joués face à Strasbourg et au Paris Saint Germain.

Les ramasseurs de balles, les enfants présents en grand nombre, tous veulent serrer la main, parler à leurs héros. Encore une fois, pour le dernier match de la saison, les joueurs ont assuré, en battant Concarneau, par 3 à0, à l’issue d’un beau match. Le club a gâté les enfants. Il leur a offert des maillots du club. Puis, la soirée s’est terminée, en beauté, par un grand feu d’artifice.

Que reste-t-il de cette saison fabuleuse ? Donnons la parole à deux piliers du club : Régis L’Her-

mite qui anime le groupe de supporters. « Avranches, c’est magique ! » En bon Normand, il se reprend. « Gardons les pieds sur terre… » Jacques Caron assiste, quasiment, à tous les matches,

depuis des décennies. « C’est une excellente saison avec, en plus, la montée des équipes U 19, des filles, et les lycéens qui vont disputer le championna­t du monde !! »

 ??  ?? Les enfants veulent serrer la main de leurs héros, et d’autres portent les maillots offerts par le club.
Les enfants veulent serrer la main de leurs héros, et d’autres portent les maillots offerts par le club.

Newspapers in French

Newspapers from France