La Gazette de la Manche

Après un salon réussi, de nouveaux objectifs pour 2018

C’est un public nombreux qui est venu arpenter les allées de cette 12e édition du salon de l’automobile et du camping-car organisé par la très dynamique équipe du Rotary club de Saint-Hilaire-du-Harcouët, samedi et dimanche.

-

Les 19 exposants de l’automobile, du camping- car et les accessoiri­stes exposaient une large gamme de plus de 200 véhicules. Et les acheteurs ont répondu présents. « C’est bien là l’objectif premier que nous recherchon­s » , indiquait Laurent Jardin, président du club. La manifestat­ion est un lieu de vente important qui justifie à lui seul l’augmentati­on régulière du nombre des exposants.

« Nous bénéficion­s d’un site exceptionn­el avec sa partie couverte, ses aménagemen­ts extérieurs qui nous permettent de pouvoir accueillir encore plus d’exposants, et un parking gigantesqu­e. Les exposants nous font confiance et dès la semaine prochaine nous travailler­ons sur la 13e édition » indique Hervé Poirier qui prendra la présidence du Rotary club le 1er juillet.

« Encore plus de visiteurs »

Ce salon est l’événement « phare » du Rotary club local. « Nous pouvons et nous allons faire encore mieux » indiquait Eric Granger. Les idées ne manquent pas. « Nous allons nous rapprocher de chacun des exposants de cette 12e édition pour recueillir leurs avis, leurs besoins, et leurs conseils avec un travail important qui nous attend en terme de communi- cation, pour attirer plus de visiteurs et mieux faire connaître ce salon » .

À l’heure des comptes à la clôture de cette 12e édition, c’est la satisfacti­on au sein du Rotary club. « Grâce à la formidable implicatio­n de nos exposants, de nos sponsors, de nos visiteurs et de l’aide précieuse de la commune de Saint-Hilaire et de ses services techniques, c’est un chèque conséquent que nous remettrons très prochainem­ent au Docteur Jacques Grill. Le médecin travaille pour l’institut Gustave-Roussy de Villejuif et son départemen­t de cancérolog­ie de l’enfant et de l’adolescent » , souligne Laurent Jardin.

Le club de Saint-Hilaire a une nouvelle fois appliqué avec succès l’une des devises du Rotary internatio­nal : « Savoir se dépasser » . Rendez-vous pour la 13e édition qui aura lieu les 26 et 27 mai 2018.

 ??  ?? Il y avait du monde dans les allées du salon de l’automobile, tout le week-end.
Il y avait du monde dans les allées du salon de l’automobile, tout le week-end.
 ??  ?? Samedi 20 mai, lors de l’inaugurati­on.
Samedi 20 mai, lors de l’inaugurati­on.

Newspapers in French

Newspapers from France