La Gazette de la Manche

L’entreprise Copra va déménager et s’agrandir

La boutique spécialisé­e dans le dépannage et l’installati­on va s’agrandir.

-

Après l’accord par le conseil municipal du 17 mai, de DuceyLes-Chéris, pour la cession d’une parcelle d’environ 2 500 m2 au prix de 21 € HT le m2 en faveur d’Anthony Blandin gérant de la société Copra et sa compagne Lucie Lefebvre. Cette dernière ne fait pas partie de la société, mais participe à l’achat du terrain. Anthony Blandin, 29 ans, associés depuis cinq ans avec Alain Milcent, à la retraite depuis cette année, de la société Copra.

Copra c’est deux boutiques de vente, dépannage et installati­on en électromén­ager, image, son et antenne située à Ducey-Les-Chéris et Pontorson. « J’ai embauché, suite à la retraite d’Alain Milcent, Ludovic Candon pour m’aider sur les deux boutiques. Là, les deux boutiques sont ouvertes le matin car l’aprèsmidi on se déplace pour les dépannages et installati­ons » , indique Anthony Blandin avant de rajouter « Sur ce terrain, d’environ 2 500 m2, je veux créer une boutique de 180 m2, cela me permettra, en gardant la même activité, de triplé mon exposi- tion et de développer la vente. Je continuera­i le dépannage et l’installati­on l’après-midi mais comme je veux que la nouvelle boutique soit ouverte toute la journée j’embauchera­i une per- sonne à mi-temps. »

Pour le moment située au 53 Grande Rue, la boutique se trouvera en face de Carrefour Market « j’espère sera ouverte pour le début d’année 2018 et pour- quoi pas construire un autre bâtiment à côté pour le louer et avoir un autre commerce sur place » confie plein d’espoir Anthony Blandin.

 ??  ?? Anthony Blandin devant sa boutique Copra de Ducey-Les-Chéris
Anthony Blandin devant sa boutique Copra de Ducey-Les-Chéris

Newspapers in French

Newspapers from France