La Gazette de la Manche

Le club recherche un arbitre

Une vingtaine de sportifs se sont réunis pour l’assemblée générale du Football-club Landivy - Pontmain (FCLP), le 30 juin, autour de leur président, Dominique Simon.

-

Le bilan sportif présenté par les responsabl­es d’équipes et le président est positif. L’équipe-fanion termine 7e, l’équipe B pointe à la 3e place de son championna­t, et ce, avec un effectif très serré, dont ceux qui habitent loin du club et se déplacent chaque dimanche.

L’entraîneme­nt, animé par Y. Charron, a été dans l’ensemble bien suivi. Il ne faut pas oublier les vétérans, coachés par Sébastien Rigoland et Jean-Luc Etienne, qui terminent 4e et montrent chaque week-end qu’ils ont encore de bons restes techniques. Ils n’ont pas hésité à venir épauler certains dimanches les seniors, en tant que joueurs ou dirigeants.

Le bilan financier présenté par Cédric Gendron est sain, avec un solde positif, notamment grâce aux subvention­s des communes de Landivy, Pontmain et Saint-Ellier-du-Maine.

À l’aube de la saison 20172018, le secrétaire, Serge Vannier, avec le président, ont rappelé la nécessité de trouver un candidatar­bitre pour éviter les sanctions financière­s et faciliter le recrutemen­t. La saison prochaine verra l’engagement de trois équipes : deux en seniors et une en vétérans.

La Licence- cotisation reste inchangée à 50 €.

Après la réélection du tierssorta­nt, le bureau est le suivant : Dominique Simon président, Julie Léon et Stéphane Rigoland Vice-présidents, Serge Vannier et Antoine Renault secrétaire­s, Cédric Gendron et Aurélien Merienne trésoriers, Yann Ledain entre comme nouveau membre.

Le FCLP fêtera sa 10e année de fusion (ESP/USL) et espère qu’il y en aura d’autres.

Pour étoffer l’équipe dirigeante et pour ceux qui désirent porter les couleurs du FCLP, prendre contact au 06 84 25 84 28 ou au 06 71 48 24 70.

 ??  ?? Les footballeu­rs du FCLP se sont réunis en assemblée générale.
Les footballeu­rs du FCLP se sont réunis en assemblée générale.

Newspapers in French

Newspapers from France