Des nou­velles en­sei­gnantes

Soixante-dix-huit en­fants ont fait leur ren­trée au RPI Ger/Le Fresne-Po­ret. Ils sont ré­par­tis en quatre classes.

La Gazette de la Manche - - Barenton Et Ses Alentours -

La di­rec­trice, San­drine Teys­seyre, a en charge seize élèves en pe­tite et moyenne sec­tion de ma­ter­nelle. L’ins­ti­tu­trice as­su­rant la dé­charge de di­rec­tion de­vant être nom­mée par la suite. Elles sont ai­dées d’une At­sem, Na­tha­lie Le­tel­lier.

Les 22 élèves de grande sec­tion et CP sont avec Au­drey Ju­lien, de la bri­gade de rem­pla­ce­ment de Sour­de­val. Un pro­fes­seur des écoles se­ra nom­mé pro­chai­ne­ment pour as­su­rer la classe de GS-CP en rem­pla­ce­ment d’Aline Vuil­met, nom­mée dans l’Orne le 12 juillet.

20 CE1 et CE2 sont avec Émi­lie Drieu qui ar­rive de Saint-Ger­main- le-Gaillard. 20 CE2, CM1 et CM2 sont avec Elise Saint qui rem­place Ar­naud Chap­de­laine, main­te­nant di­rec­teur au Grand-Cel­land.

Deux as­sis­tantes de vie sco­laire, Na­tha­lie Lam­bert et Ma­rie Le Goff, com­plètent l’équipe édu­ca­tive.

Le pro­jet éco-école conti­nue. Tous les élèves vont par­ti­ci­per à l’opé­ra­tion « Net­toyons la na­ture », le 22 sep­tembre. Les trois poules du pou­lailler de l’école ont aus­si fait leur ren­trée.

Avec leurs ho­mo­logues de Ba­ren­ton, les plus jeunes iront voir un spec­tacle des « 3 Char­dons ». Des ren­contres de sport vont aus­si être or­ga­ni­sées.

La ma­jo­ri­té des pa­rents s’est pro­non­cée pour le re­tour à quatre jours d’école par se­maine. Le conseil d’école a vo­té à 100 % dans ce sens. Il n’y au­ra donc pas d’école le mer­cre­di cette an­née.

Les éco­liers de Ger en­tou­rés de l’équipe édu­ca­tive.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.