La Gazette de la Manche

Une belle arrivée du 39e Normandie Bretagne

La commune de Savigny-le-Vieux a accueilli pour la 1ère fois l’arrivée du relais NormandieB­retagne, dimanche 17 septembre.

-

Leur première participat­ion de Savigny remonte à 2007. En 2011, elle a été commune de départ le matin.

Organisée par le Comité d’Organisati­on du Normandie Bretagne (CONB) présidé par Pascal Gouvenou, cette 39e édition égalise son record de participat­ion avec 455 concurrent­s au total sur la journée, soit 336 hommes et 129 femmes.

35 équipes de 13 relayeurs se sont élancées sur le circuit. L’épreuve a été remportée par l’équipe masculine la Vigilante athlétisme de Fougères en 4:35’58’’, 2e le matin et 1ère l’après-midi. L’année dernière la Vigilante de Fougères avait déjà remporté cette épreuve.

Pour sa 1ère participat­ion, l’équipe ACO Sourdeval 1 remporte l’épreuve en catégorie mixte, 3e Les joggeurs de Ducey ( mixte), 4e GDM Saint James (masculine). L’équipe de Savignyle-Vieux (mixte) réalise une belle performanc­e en terminant 6e.

Chez les féminines, l’équipe les Gazelles de GDM gagne l’épreuve en 5:48’53 en terminant 27e sur 35 devant les Troterezs ( 29e). « Merci à la commune de Savi- gny-le-Vieux, Patrick Lepeltier le maire, Sébastien Lepeltier le capitaine de l’équipe mixte et à l’associatio­n des parents d’élèves pour cette belle arrivée. Les bénévoles, les municipali­tés, les sponsors contribuen­t à la réussite de cette journée conviviale et sportive. Nous vous donnons rendez-vous les 15 et 16 septembre 2018 pour la 40e édition » , indiquait lors de la remise des prix l’équipe du CONB.

 ??  ?? Podium l’équipe les Gazelles de GDM gagne l’épreuve en catégorie féminine et, à droite, l’équipe ACO Sourdeval 1 remporte l’épreuve en catégorie mixte.
Podium l’équipe les Gazelles de GDM gagne l’épreuve en catégorie féminine et, à droite, l’équipe ACO Sourdeval 1 remporte l’épreuve en catégorie mixte.

Newspapers in French

Newspapers from France