Le COS cherche des bé­né­voles

Mar­di 7 no­vembre, la com­mis­sion évé­ne­men­tielle du Club Omnisports Sour­de­va­lais, s’est réunie pour pré­pa­rer les ma­ni­fes­ta­tions en vue de sou­te­nir l’AFM Té­lé­thon.

La Gazette de la Manche - - Sourdeval Et Ses Alentours -

Afin de réus­sir au mieux cette ma­ni­fes­ta­tion, Sa­bri­na Gaul­lier et toute son équipe lancent un ap­pel à toutes les per­sonnes pou­vant ai­der à l’or­ga­ni­sa­tion.

Scène ou­verte et tar­ti­flette

Les fes­ti­vi­tés dé­bu­te­ront le ven­dre­di 8 dé­cembre à 19 h avec une scène ou­verte. Toute per­sonne dé­si­reuse de se pro­duire est in­vi­tée à con­tac­ter le Cos par mail (c.o.sour­de­val@gmail.com). A 20 h, le lan­ce­ment du fil rouge se­ra don­né. Il s’agi­ra de la préparation de la tar­ti­flette géante. Zum­ba et danses di­verses ani­me­ront la soi­rée avant la ma­noeuvre des pom­piers pré­vue à 22 h. La soi­rée se pour­sui­vra par un bal en plein air. Toute la nuit, les dif­fé­rentes sec­tions spor­tives se re­laie­ront pour pré­pa­rer la tar­ti­flette et no­tam­ment l’éplu­chage des pommes de terre.

Le sa­me­di 9 dé­cembre dé­bu­te­ra par une col­la­tion tripes ou un pe- tit-dé­jeu­ner dès 8 h. Des ac­ti­vi­tés spor­tives se­ront pro­po­sées tout au long de la jour­née sans oublier la vi­site du Père Noël.

Il est d’ores et dé­jà pos­sible de ré­ser­ver sa tar­ti­flette, à consom- mer sur place ou à em­por­ter, au ta­rif de 8 €, en contac­tant l’une des sec­tions spor­tives du COS ou par mail : c.o.sour­de­val@gmail. com.

C’est coif­fés de leur bon­net à l’ef­fi­gie du Té­lé­thon que les bé­né­voles ont an­non­cé les fes­ti­vi­tés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.