La Gazette de la Manche

Mouv’anse recherche son nouveau bureau

Les postes de président, vice-président et vice-trésorier cherchent preneurs. Une assemblée générale extraordin­aire se tient ce mercredi 7 février.

-

Vendredi 26 janvier, devant un auditoire peu nombreux, l’associatio­n Mouv’anse a tenu son assemblée générale dans la salle de l’Esplanade.

95 élèves, dont deux garçons, participen­t aux cours dispensés par Mathilde Pautrel, chaque mercredi, de 13 h 30 jusqu’à 21 h 30. « L’associatio­n compte 14 bénévoles ainsi que de nombreux parents qui nous aident ponctuelle­ment lors de nos manifestat­ions, précise Florence Poulain la présidente. Je constate cependant la difficulté à fédérer de nouveaux membres au sein de l’associatio­n. Toutes les personnes intéressée­s sont les bienvenues. »

Les projets pour 2018 sont nombreux et s’inscrivent dans la continuité des ateliers mis en place l’an dernier : stage de flamenco au mois de mars ouvert aux danseurs de 9 à 19 ans, participat­ion au 2e stage de rencontres avec Yannick Leroy autour du projet « Vivace », porté par Alban Richard, directeur du Centre chorégraph­ique de Caen (plus d’infos dans La Gazette du 3 janvier 2018). Enfin, le spectacle de fin d’année, autour du thème « Les Arts » aura lieu le vendredi 15 juin, à 20 h 30, à l’espace culturel.

Passer la main

Florence Poulain et Stéphanie Préaux, respective­ment présidente et vice- présidente, ont émis le souhait de passer le relais. Cécile de Mongolfier et Emilie Moriano membres quittent l’associatio­n. En l’absence de candidat pour les postes de président, vice-président et vice-trésorier, il est décidé d’organiser une assemblée générale extraordin­aire ce mercredi 7 février à 20 h 30, salle de l’Esplanade à Isigny-le-Buat.

 ??  ?? Les actuels dirigeants de Mouv’anse sont dans l’attente de leur succession. Une assemblée générale extraordin­aire est donc convoquée le mercredi 7 février.
Les actuels dirigeants de Mouv’anse sont dans l’attente de leur succession. Une assemblée générale extraordin­aire est donc convoquée le mercredi 7 février.

Newspapers in French

Newspapers from France