La Gazette Val d'Oise

Les réactions

-

Pauline Bourdet :

« C’était des championna­ts de France forts en émotions… Beaucoup de déception après la demie car ça se joue à rien, au troisième set, et la nécessité de se remobilise­r tout de suite pour jouer la médaille de bronze que nous attachons finalement. Nous avons réussi au fil des matchs à nous trouver sur le court avec Caro, et une bonne cohésion nous a permis de réaliser un tel parcours. Beaucoup de satisfacti­on aussi au regard du parcours des homme. On était tous très soudés, nous avons assisté aux matches des uns et des autres, il y avait un bel état d’esprit dans l’équipe du Val-d’Oise ! Un grand bravo aussi à nos garçons 15/16 ans qui pour la première fois ont participé aux championna­ts de France, et un grand merci à la présidente de la Ligue, Patricia Froissart, pour son soutien et sa présence, ainsi qu’à l’Assoa qui nous a encouragés tout le tournoi ! »

Erwan Rebuffé :

« On a vécu une édition exceptionn­elle. On avait peur de ne pas passer les qualifs, on l’a fait. On avait peur de perdre au premier tour, on a réussi à gagner. Après on s’est dit qu’on pouvait vraiment être dangereux et on l’a été. Au final on finit à la 4e place et on est super fiers. On a été une vraie Team pendant ces quatre jours avec les femmes et les 15/16, on a été fort ensemble ! Ça restera gravé dans nos mémoires c’est sûr. »

Morgan Mannarino :

« Avec Erwan on se régale toujours autant et finir quatrième c’est génial. Bravo aux filles pour leur troisième place, ça s’est joué à rien. Merci à Caroline d’être venue et d’avoir été là jusqu’au bout. Et en plus nous avons fait de bonnes rencontres comme très souvent. »

Newspapers in French

Newspapers from France