La Gazette Val d'Oise

Offrez-vous une antiquité à prix cassé

- R. Da.

Installé depuis trente-trois ans au 60 de l’avenue Marcel-Perrin, le magasin d’antiquités de Claudine Beurville est une institutio­n mérysienne. Afin de liquider son stock, l’antiquaire organise une grande braderie jusqu’à la fin octobre. Tous les objets vendus sous le chapiteau sont à prix cassés. Certains à - 70 %.

Installé depuis trente-trois ans au 60 de l’avenue MarcelPerr­in, le magasin d’antiquités de Claudine Beurville est une institutio­n mérysienne. Sur le trottoir d’en face, au numéro 49, le chapiteau, annexe de la boutique, va bientôt disparaîtr­e. L’antiquaire a vendu son barnum qui abritait 170 m2 de surface de vente.

Tout doit disparaîtr­e

Afin de liquider son stock, elle organise une grande braderie jusqu’à fin octobre. Tous les objets vendus sous le chapiteau sont à prix cassés. Certains à - 70 %. Armoire Premier Empire,

lustre Art nouveau, tableaux ou service en cristal Napoléon III… Les amateurs y trouveront certaineme­nt leur bonheur.

« C’est un pincement au coeur, mais je n’ai pas le choix,

indique Claudine. Derrière chacune des pièces que nous vendons, il y a une histoire et un savoir-faire. Toutefois, notre boutique et notre atelier de restaurati­on restent ouverts. » ▲Antiquités Claudine Beurville au 60, avenue Marcel-Perrin. Ouverture du jeudi au dimanche de 14h30 à 19h.

 ??  ??
 ??  ?? Claudine Beurville, antiquaire à Méry depuis 1984.
Claudine Beurville, antiquaire à Méry depuis 1984.

Newspapers in French

Newspapers from France