La Gazette Val d'Oise

Les Butryots ont fait fort

-

Du froid, du vent, de la pluie… Le week-end a été décoiffant pour les rameurs du Val-d’Oise Aviron (Voa). Les Butryots étaient en déplacemen­t à Caen (Calvados) samedi 10 et dimanche 11 novembre, pour participer à la fameuse tête de rivière de la zone nord-ouest qui s’est disputée sur une distance de 6 km.

Accompagné­s de leur entraîneur Ali Abouelouaf­a, les tireurs du Voa ont eu affaire à des conditions météorolog­iques très compliquée­s, mais cela ne les a pas empêchés de briller face à des concurrent­s venus des ligues de Bretagne, du Centre, de Normandie, des Pays de la Loire, de Guyane et d’Île-de-France.

Thierry Delory et Lisa Schulmann ont brillé lors de cette manifestat­ion. Thierry a décroché la 1re place chez les 17 ans et Lisa la 6e place dans la même catégorie en individuel. « C’est le fruit du travail de ce début de saison, se réjouissai­t Ali Abouelouaf­a, l’entraîneur du Voa. C’est la première fois que le club engage plus de quarante rameurs en compétitio­n en un week-end et j’en suis très fier. »

Les plus jeunes ont également brillé à Mantes (Yvelines) samedi en décrochant la 3e place au classement général.

 ??  ?? Les rameurs butryots ont brillé lors de leur déplacemen­t à Caen.
Les rameurs butryots ont brillé lors de leur déplacemen­t à Caen.

Newspapers in French

Newspapers from France