La Marne (édition Meaux)

Virés de boîte de nuit, ils reviennent avec un revolver

-

Ils reviendron­t une heure plus tard

Deux hommes n’ont pas du tout apprécié d’être expulsés de la boîte de nuit, le Diamonds Klub, boulevard de Nesles, à Champs-sur-Marne. Pour se venger, quelques instants après avoir quitté les lieux, ils sont revenus et ont braqué les vigiles et les clients avec un revolver.

Ils étaient censés passer une bonne soirée en discothèqu­e dans la nuit du 9 au 10 juillet. Les deux hommes, de 31 et 33 ans, étaient venus fêter un anniversai­re. Mais, leur comporteme­nt déplacé envers les autres clients n’a pas franchemen­t plu à la sécurité de la boîte de nuit. Les vigiles leur ont demandé de partir.

Ils sont remontés dans leur voiture. Puis, ils se sont rapprochés de la porte d’entrée de la boîte de nuit. Avec un revolver 357 Magnum, ils ont menacé les clients et les vigiles. Puis, les deux hommes sont partis du parking avant l’arrivée de la police.

Mais, ils commettron­t une erreur : revenir une heure plus tard. Les vigiles ont réussi à relever leur plaque d’immatricul­ation. Le propriétai­re du lieu a décidé de les suivre en voiture jusqu’au domicile de l’un d’entre eux à Gournay (Seine-Saint-Denis).

Puis, les policiers sont arrivés sur place et ont interpellé l’homme de 31 ans. Sur place, ils ont découvert des munitions et le revolver 357 Magnum. L’arme a été déclarée volée à Saint-Maur-des-Fossés (Val-deMarne) trois mois plus tôt.

Son complice a été interpellé puis relâché.

 ?? ©Google Street View ?? La boîte de nuit se situe sur le boulevard de Nesles.
©Google Street View La boîte de nuit se situe sur le boulevard de Nesles.

Newspapers in French

Newspapers from France