La Marne (édition Meaux)

Boutigny encore n°1 de Seine-et-Marne

-

Boutigny est le meilleur club de BMX de Seine-et-Marne pour la troisième année consécutiv­e. Le titre se jouait sur le pronostic de quatre pilotes différents à chaque course dans les catégories poussins, pupilles, benjamins, minimes et cadets. La formule gagnante était avec un seul titre en cadet pour Thomas Ménager.

Anthony Delporte devient vice-champion de Seine-etMarne et confirme ses qualités pour la catégorie prélicenci­é.

Chez les poussins, Bastien Marty finit troisième meilleur bien qu’il eu des problèmes de santé.

Léo Cimbault qui réalise la bonne opération des pupilles. Il finit 3e à Chelles et prend une belle 4e place au classement général.

Martin Jacob finit 3e chez les benjamins à cause d’une chute. Il aurait pu prétendre à un titre supérieur en étant plus régulier. Derrière lui on trouve Lubin Quatrevaux et Marceau Lemoign qui finissent 7e et 8e.

Maxime Deligny devient vicechampi­on des minimes derrière un Thibault Pelgard en grande forme ayant gagné deux courses sur trois. On retrouve ensuite Romain Jimenez et Quentin Jacob, 5e et 6e du classement. Romain Courty ne se situe pas dans les 8e à cause d’une blessure au poignet mais se rattrape en finissant 2e en finale et en ramenant des points pour la coupe.

Chez les cadets Thomas Menager finit 1er, Alexis Denivet 2e et Emeric Hagnere 4e grâce à leur régularité.

 ??  ?? L’équipe de Boutigny conserve son titre de vainqueur.
L’équipe de Boutigny conserve son titre de vainqueur.

Newspapers in French

Newspapers from France