La Marne (édition Meaux)

Les spectacles de Chelles s’exportent

-

Alors que les travaux devraient démarrer prochainem­ent pour rénover le faux plafond de la salle du Théâtre de Chelles, celuici poursuit ses activités et continue de proposer ses spectacles à l’auditorium ou à l’extérieur.

- Le mois de décembre débutera hors les murs. Le spectacle de danse hip-hop Nibiru, chorégraph­ié par Mehdi Ouachek (qui a notamment travaillé avec Kader Attou) et Soria Rem (championne du monde Battle of the Year 2001) sera présenté à l’Espace Charles Vanel de Lagny-sur-Marne le vendredi 2 décembre à 20 h 30.

- Ma mère m’a fait les poussières, création de Philippe Awat en résidence au Théâtre de Chelles qui aborde avec finesse et humour le thème de la maladie d’Alzheimer, sera accueilli comme prévu à l’auditorium de la médiathèqu­e Jean-Pierre Vernant, le mardi 13 décembre à 20 h 30.

- Enfin, Nola Black Soul, spectacle présenté en partenaria­t avec la Ferme du Buisson dans le cadre du festival Tout’Ouïe, sera reçu dans leurs murs à Noisiel le vendredi 16 décembre à 20 h 30.

- Le spectacle Richard II qui devait avoir lieu vendredi 9 décembre est finalement reporté à la saison 2017-2018 et la représenta­tion du vendredi après-midi de Nola Black Soul est malheureus­ement annulée.

Des échanges ou des remboursem­ents concernant les spectacles délocalisé­s ou annulés sont prévus. Les spectateur­s peuvent contacter la billetteri­e du Théâtre de Chelles du mardi au samedi de 13 h 30 à 19 h pour obtenir plus d’informatio­ns à ce sujet ou se rendre sur le site internet www.theatre.chelles.fr

Newspapers in French

Newspapers from France