La Marne (édition Meaux)

Il aurait violé une jeune fille de 22 ans

- G. A.

Un homme de 27 ans a été déféré devant le parquet de Meaux, mercredi 30 novembre, pour violences aggravées, menaces de mort réitérées et viol. L’enquête, sur commission rogatoire, ne fait que commencer et les policiers restent très prudents.

Parole contre parole

Ils sont intervenus lundi 28 novembre, vers 20 h, dans un appartemen­t de la rue RenéBazin, à Meaux, après avoir été alertés par le locataire.

Selon les premiers éléments recueillis, deux personnes que ce dernier hébergeait momentaném­ent, l’homme de 27 ans donc et une femme de 22 ans, venaient de s’être violemment disputés. Très vite, la jeune fille déclare même aux enquêteurs avoir été séquestrée, frappée et violée pendant plusieurs jours.

L’homme est interpellé et placé en garde à vue. La victime est transporté­e à l’hôpital de Jossigny.

Il s’avère que les deux individus, des marginaux, se sont rencontrés quelques semaines auparavant et erraient depuis entre les hôtels, les squats et les hébergemen­ts ponctuels.

La séquestrat­ion écartée

Ils auraient eu de nombreux rapports sexuels consentis. La victime affirme cependant avoir aussi été violée ce que l’homme a nié en garde à vue. La séquestrat­ion a très vite été écartée par les enquêteurs. Le rapport médical a confirmé que la jeune fille avait reçu de nombreux coups mais, là encore, son compagnon de route nie en être l’auteur.

De nouvelles auditions doivent avoir lieu pour tenter de faire toute la lumière sur cette affaire.

Newspapers in French

Newspapers from France