La Marne (édition Meaux)

Les Meldoises à l’honneur

« Les 4 Fantastiqu­es », cela pourrait être le titre d’un roman écrit par les Meldoises qui viennent de tourner une belle page à Eaubonne au championna­t régional en salle.

-

Les filles sont à l’honneur cette année à l’ACPM. En effet, Tahina Samoela, Noémie Bellenger, Sephora Babou et Daniela Wamokpego ont brillammen­t participé et représenté le club d’athlétisme au championna­t régional en salle à Eaubonne le samedi et à l’INSEP.

Trois records tombent

A cette occasion, trois records sont tombés. Daniela a commencé en passant sous la barrière des 27 secondes au 200 m et en améliorant de trois dixièmes son record personnel, le ramenant à 26’70. Noémie, quant à elle, a pulvérisé de près de deux secondes son record sur 400 m alors que c’était seulement le deuxième 400 m de sa jeune carrière. Avec son temsp de 58’’38, elle se qualifie pour le Championna­t de France en salle qui se déroulera les 11 et 12 février à Nantes et se positionne parmi les meilleures françaises de sa catégorie cadette. Enfin, le relais 4 x 200 m, Tahina, Noémie, Sephora et Daniela prennent une sérieuse option pour les France en améliorant leur temps d’une seconde en 1’47’’82. Tahina a très bien lancé le relais au couloir 4, Noémie a joué des coudes lors du rabat à la corde, Sephora sa maintenu sa place et Daniela a terminé ce beau travail collectif en revenant plus près de l’équipe de l’athlé 91. Il faudra attendre les bilans nationaux pour voir si cette équipe figure parmi les dix meilleures pour espérer accompagne­r Noémie à Nantes.

 ??  ?? Une médaille se partage au club de Meaux.
Une médaille se partage au club de Meaux.

Newspapers in French

Newspapers from France