La Marne (édition Meaux)

L’UGC Majestic a ouvert

-

C’est une nouvelle étape importante dans le renouveau du cinéma de Meaux. Vendredi 3 février, le Majestic est concrèteme­nt passé dans le giron du groupe UGC, six semaines après le rachat officiel.

Mercredi 1er et jeudi 2 février, les nouveaux exploitant­s ont en effet fermé le cinéma pour entreprend­re quelques travaux. Les technicien­s ont notamment installé les bornes permettant d’acheter les billets. Pendant ce temps, les membres du personnel de «l’ancien» Majestic ont suivi une formation dans un cinéma UGC du 19e arrondisse­ment de Paris.

L’UGC Majestic, nouveau nom de l’établissem­ent, a donc ouvert à 13 heures, vendredi dernier. Le tarif de base de la place reste à 9 euros, avec une séance à 5 euros le matin. Les programmes de fidélité UGC fonctionne­nt. Pour ceux qui ont encore des places dans leur ancienne carte, la direction s’engage à les « honorer ».

Avant la fin du mois de mars, les sièges seront changés dans toutes les salles et les murs seront repeints. Le rouge et le noir actuels ne seront pas conservés.

En parallèle, UGC travaille toujours sur un projet de rénovation profonde du site avec un investisse­ment de plusieurs millions d’euros. Selon toute vraisembla­nce, le Majestic restera dans les locaux actuels. Le projet d’aménagemen­t de l’ancienne prison, un temps envisagé par la mairie, devrait être abandonné.

G. A.

 ??  ?? Les bornes UGC sont désormais en service. Depuis le vendredi 3 février, les programmes de fidélité UGC sont en vigueur au Majestic.
Les bornes UGC sont désormais en service. Depuis le vendredi 3 février, les programmes de fidélité UGC sont en vigueur au Majestic.

Newspapers in French

Newspapers from France