La Marne (édition Meaux)

Le team Ex Aequo a le feu sacré TRAIL.

-

La team Ex Aequo a disputé le trail de Vulcain à Volvic. 18 adhérents ont participé sur le 22 km, 47 km et 5 courageux sur le 73 km.

« Nous sommes une trentaine d’adhérents au club et nous étions en force au départ des courses dimanche. C’est un déplacemen­t fidèle à nos valeurs : on se déplace ensemble, on vit un week-end en commun et on court chacun à son niveau sur la course qui lui correspond et tout le monde s’attend à l’arrivée. Chacun est fier de montrer nos couleurs sous l’arche et de déployer notre grand drapeau » commente la souriante Caroline.

La formation qui respire la joie de vivre est fière car tout le monde est finisher et Emmanuelle Mariolle la seule représenta­nte féminine de la TEAM sur le 73 km termine 1re sénior en 9 h 36.

La course fut rude : du dénivelé à gogo et des conditions météo extrêmes : pluie, vent, neige et températur­e négative sur les sommets des volcans ! « Les paysages étaient magnifique­s et l’ambiance du week-end très chaleureus­e. On est tous prêts à se redéplacer sur une épreuve pour vivre à nouveau une aventure ensemble ». En attendant vous croiserez des Ex Aequois sur les courses locales comme sur La Meldoise, la rando VTT de Crégy et plus tard l’UTBM, le swim run de Jablines… Un peu plus éloigné avec un déplacemen­t Paris Roubaix, le marathon d’Annecy, le swim run de Vassivière­s, le triathlon de Dijon et pleins d’autres courses encore. On n’a pas fini de voir cette équipe qui avait survolé La Penchardai­se mais cette fois en… organisate­urs.

Newspapers in French

Newspapers from France