La Marne (édition Meaux)

Deux jours de musique et de fête

-

La Ville donne rendez-vous aux habitants vendredi 2 et samedi 3 juin, à la plaine des Acacias et au parc de la mairie, pour deux jours de musique, de spectacles et d’animations placés sous le signe de la liberté.

- Vendredi 2 juin, plaine des Acacias

19 h : Comme l’an dernier, les jeunes talents locaux seront mis à l’honneur par le rappeur Rehan Arshad.

20 h : Les Fouteurs de joie, collectif d’artistes

21 h : Rim’k du 113. L’espace buvette et restaurati­on de la soirée sera tenu par des associatio­ns mitryennes. Les dons seront reversés pour un projet d’achat de motopompe, en faveur de notre ville jumelle de Loumbila, porté par l’USJM Lutte.

- Samedi 3 juin, parc de la mairie

De 14 h à 18 h : Pop street 14 h 30 : School bus. Restitutio­n des ateliers menés avec l’ensemble FA7 auprès d’une centaine d’élèves de CM1 et CM2 de l’école Noël Fraboulet.

16 h : Fred Teppe vous propose de découvrir en famille son solo de jonglerie burlesque 17 h 30 : Chorale 19 h : Les frères Jacquard font la jonction entre arts de la rue, concerts, humour et musique à travers le détourneme­nt et la reprise de tubes.

En plus de ces grands rendezvous, d’autres animations sont prévues tout en long du weekend : Élaboratio­n d’une fresque collaborat­ive monumental­e avec le graffeur Kongo, atelier de customisat­ion street art, labyrinthe ludique et collaborat­if, courses de push cars, balade à poney (à partir de 3 ans), manèges, structures gonflables, bal populaire

▲Des bus de la Ville seront mis à dispositio­n, vendredi 2 juin, après les concerts pour ramener les habitants dans les différents quartiers. Des contremarq­ues seront à récupérer sur place auprès des équipes de la Ville.

Newspapers in French

Newspapers from France