La Marne (édition Meaux)

Une rencontre pour agir en faveur des entreprise­s

-

Le Comité de liaison économique de Seine-et-Marne* va recevoir mercredi 7 juin à Serris, au siège de la CCI 77, les représenta­nts des candidats des partis politiques présentant des candidats dans les 11 circonscri­ptions de Seine-et-Marne.

Le Clé 77 souhaite particuliè­rement entendre les candidats sur trois thèmes majeurs : l’apprentiss­age, la formation continue de leur personnel et la gestion du chômage ; la simplifica­tion du Code du travail, l’adaptation du compte pénibilité ; l’allégement de la fiscalité des entreprise­s et des charges, le retrait du projet de prélèvemen­t de l’impôt sur le revenu à la source.

Les candidats qui s’exprimeron­t devant l’assemblée d’entreprene­urs et d’artisans réunis pour l’occasion sont : Stéphanie Do, La République En Marche (10e circonscri­ption), Olivier Faure, Parti Socialiste (11e circonscri­ption), Guy Geoffroy, les Républicai­ns (9e circonscri­ption), Elsa Martin, Parti communiste (9e circonscri­ption), Béatrice Roullaud (6e circonscri­ption).

Les entreprene­urs et artisans qui souhaitent participer à cette rencontre pour les législativ­es doivent s’adresser à leur organisati­on patronale.

*Le Comité de Liaison Economique de Seine-et-Marne (Clé 77) regroupe depuis 2013 les 12 organisati­ons patronales, interprofe­ssionnelle­s et profession­nelles de Seine-et-Marne. Il porte la voix unie des entreprise­s auprès des élus et des pouvoirs publics et vise à faire comprendre les enjeux et les préoccupat­ions des entreprene­urs et artisans.

Newspapers in French

Newspapers from France