La Marne (édition Meaux)

JOSETTE BLESSON (FN)

-

porte sur les produits, et non sur les producteur­s. Je demanderai la suppressio­n de la directive détachemen­t des travailleu­rs, qui introduit à domicile une compétitio­n entre les travailleu­rs français et ceux de pays européens à faible protection sociale.

2- S’il se donne les moyens de libérer nos compatriot­es musulmans pris en otages par l’islamisme radical, je pourrai l’envisager. Il devra alors fermer les mosquées salafistes, expulser les prêcheurs de haine, imposer partout l’égalité entre les hommes et les femmes. Mais je crains qu’il continue dans la complaisan­ce avec l’intégrisme. Quand je lis les propos de Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, je suis particuliè­rement inquiète à ce sujet.

3- Emmanuel Macron fut le conseiller économique de François Hollande, puis son ministre de l’Économie. Il ne peut que poursuivre en l’aggravant sa propre politique. D’ailleurs, il nous a promis une loi El Khomri puissance 10 et un démantèlem­ent du Code du travail pour satisfaire les dogmes idéologiqu­es de la Commission de Bruxelles et les exigences intéressée­s de Mme Merkel.

4- Eduardo Rihan-Cypel est un dirigeant important du Parti socialiste. Pour une part, il est donc pleinement responsabl­e du bilan catastroph­ique du quinquenna­t de François Hollande. De même, il a apporté son soutien à Emmanuel Macron lorsque celui-ci était ministre. C’est donc un homme du passé et du passif, un élu de cette Gauche qui a tout promis et qui a tout trahi. La Seine-et-Marne a besoin de renouveau avec des députés patriotes.

Newspapers in French

Newspapers from France