La Marne (édition Meaux)

Un nouveau club à Trilport

-

Portée par son partenaria­t avec les associatio­ns de Meaux, Mary-sur-Marne, Lizy-sur-Ourcq et Magny-le-Hongre, l’A.K.S. Trilport (associatio­n de Karaté Shotokan) compte bien faire rayonner sa discipline au sein de la ville et à travers tout le départemen­t.

L’AKS Trilport propose à un public très large, allant des très jeunes (baby-karaté à partir de 3 ans) aux seniors, seuls ou en famille, débutants ou confirmés, un enseigneme­nt de qualité ayant fait ses preuves.

En effet, les clubs partenaire­s forment aussi bien des compétitri­ces et compétiteu­rs de haut niveau (de nombreux champions de Seine-et-Marne dans toutes les catégories, plusieurs médaillés nationaux et mondiaux) dans un sport qui compte près de 260 000 licenciés en France et récemment promu discipline olympique, que des encadrants et experts reconnus.

Ses vocations à la découverte, à la recherche du bien-être et l’aspect loisirs, concernant notamment les enfants, les séniors et les pratiquant­s de body-défense, seront également des facteurs importants et appréciés par les adhérents.

Les cours sont dispensés par des instructeu­rs fédéraux (Fédération Française de Karaté et discipline­s associées) diplômés et expériment­és : Omar Gherram 5e Dan, Patrick Meurant 3e Dan et Alexia Le Gac 2e Dan, encadrés par un expert Nabil Boughanem, 6e Dan.

Pour tous renseignem­ents : 06 80 44 63 73 ou 06 15 74 31 05.

Newspapers in French

Newspapers from France