La Marne (édition Meaux)

Michael Jones se produit à La Ferté-sous-Jouarre

- Samedi 18 novembre, salle polyvalent­e de La Ferté-sousJouarr­e.

Il fut un des compères de Jean-Jacques Goldman au sein du groupe Fredericks Goldman Jones, et compte 19 albums à son actif, en groupe ou en solo. Un grand nom de la chanson francophon­e posera ses bagages à La Ferté-sous-Jouarre samedi 18 novembre : Michael Jones.

C’est la jeune entreprise Dogma Prod qui est parvenue à l’attirer. Le Gallois, en tournée dans la toute la France, notamment, sera en concert à la salle polyvalent­e, à partir de 20 h, quatre ans après la sortie de son dernier album studio, « 40 60 ».

Richard Pigois, acteur dans la série télévisée « Les Mystères de l’Amour », et son groupe, « Paris To Memphis », assureront la première partie, avec des sonorités mêlant rock et jazz.

En soutien aux victimes de Sept-Sorts

Plus tôt dans la soirée, Dogma Prod fera la part belle à trois artistes en devenir : Lina Ceara, chanteuse d’origine brésilienn­e à la voix rappelant les plus belles voix du jazz, qui a eu notamment le premier rôle dans la comédie musicale « D’ombres et de Sang » en 2013, Olivia Dorato, jeune interprète monégasque pétillante, adepte de la pop, et Richard Rossignol.

Ce dernier a plus d’expérience que ses compères. Découvert en 1996 dans l’émission « Graine de Stars », il a notamment remplacé, de 2004 à 2008, Daniel Levi dans la tournée mondiale de la comédie musicale « Les Dix Commandeme­nts ».

Ce concert sera en soutien aux victimes du drame de Sept-Sorts et aux actions du Téléthon 2017.

Newspapers in French

Newspapers from France