Une agres­sion au cou­teau dans le centre-ville

La Marne (Meaux) - - Faits Divers -

Un jeune homme de 21 ans mar­chait tran­quille­ment dans le centre-ville de Chelles, non loin de l’al­lée Gam­bet­ta. Il se di­ri­geait chez sa tante, di­manche 10 sep­tembre en fin de ma­ti­née.

En quelques se­condes, le jeune homme est pris à par­tie par trois in­di­vi­dus du quar­tier avec qui il a dé­jà eu un dif­fé­rent dans le pas­sé. La conver­sa­tion tourne mal et l’homme de 21 ans re­çoit un coup de cou­teau dans la main par un gar­çon de 17 ans.

Bles­sé à la main, l’homme a été conduit à la cli­nique du Vert-Ga­lant, à Trem­blay-enF­rance, spé­cia­li­sée en or­tho­pé­die. Il a dû être opé­ré lun­di 11 sep­tembre afin de ré­cu­pé­rer une uti­li­sa­tion com­plète de sa main suite à la bles­sure.

Au re­tour de l’hô­pi­tal, di­manche, le jeune homme a fait une des­crip­tion de son agres­seur au com­mis­sa­riat de Chelles. En pa­trouille, la Bri­gade an­ti­cri­mi­nelle (Bac) a re­pé­ré un in­di­vi­du qui res­sem­blait à la des­crip­tion faite quelques heures plus tôt. Le jeune homme bles­sé a re­con­nu son agres­seur, il a donc été pla­cé en garde à vue au com­mis­sa­riat de Chelles. L’en­quête est en cours.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.