Na­tu­réO : un nou­veau ma­ga­sin bio

La Marne (Meaux) - - Dammartin-en-goële -

Après les ou­ver­tures de Pi­card, McDo­nald’s ou en­core Buf­fa­lo Grill, et en at­ten­dant Car­re­four, la zone d’ac­ti­vi­tés des Deux-Mou­lins à SaintMard pos­sède au­jourd’hui un ma­ga­sin bio. En ef­fet, le 29 août, avait lieu l’inau­gu­ra­tion du nou­veau ma­ga­sin Na­tu­réO.

Des clients sa­tis­faits

Sa­bine dé­couvre le ma­ga­sin, et elle semble sa­tis­faite : « Du bio, dans le sec­teur, il n’y avait rien ou pas grand­chose. Au­jourd’hui, ça va me faire éco­no­mi­ser des ki­lo­mètres, d’au­tant plus que le ma­ga­sin a l’air bien four­ni. Je suis de Dam­mar­tin-en-Goële, alors je vais y re­ve­nir sou­vent ». Mar­tine, une autre cliente, ap­pré­cie éga­le­ment l’im­plan­ta­tion de ce nou­veau ma­ga­sin : « C’est bien pour Saint-Mard. Avant dans le sec­teur, nous n’avions que des hô­tels, mais ça com­mence à bou­ger ! Cette se­maine, j’ai pris des lé­gumes et des fruits, que je me suis em­pres­sée de goû­ter, et je confirme, c’est bon. S’ils conti­nuent avec cette qua­li­té, ils vont bien mar­cher ! ». Pau­line aus­si est conquise : « Même si je me mé­fie du bio, j’ai vé­cu aux États-Unis, et là-bas, le bio reste à 90 % rem­pli d’OGM, donc pas plus sain que nos lé­gumes non bio ici. Je sais que les normes sont dif­fé­rentes, et j’ai plus confiance ici ».

Fort dé­mar­rage

De son cô­té, Lau­ra Mo­lières, la res­pon­sable du ma­ga­sin fait le bi­lan après une se­maine d’ac­ti­vi­té : « ça dé­marre fort, il y a du monde, nous sommes sa­tis­faits des pre­miers ré­sul­tats. Les clients sont au ren­dez-vous et contents de trou­ver des fruits et lé­gumes bio le di­manche ma­tin. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.