Le rug­by et Ma­rine Boyer ré­com­pen­sés

La Marne (Meaux) - - Sports -

Si la 17e édi­tion de Spor­tiis­siMeaux a été un peu ar­ro­sée sa­me­di (chose ra­ris­sime), le so­leil est re­ve­nu bien vite di­manche et a fa­vo­ri­sé une fré­quen­ta­tion im­por­tante dans l’un des plus grands fo­rums as­so­cia­tifs de notre ré­gion.

Les cham­pions ont par­cou­ru les al­lées du com­plexe Tau­ziet et ils étaient éga­le­ment à l’hon­neur sa­me­di soir pour la tra­di­tion­nelle re­prise des ré­com­penses. Si Ch­ris­tian Al­lard avait quelque peu per­du sa voix, la voie était pour­tant tra­cée de belle ma­nière pour des ré­sul­tats très ho­no­ri­fiques pour la ci­té de Bos­suet.

Le sus­pense au­ra été de courte du­rée pour connaître l’équipe de l’an­née et le cham­pion in­di­vi­duel.

Sur le plan col­lec­tif, c’est le RCPM qui a ra­flé la mise avec une sai­son pleine au rug­by. Une mon­tée en Fé­dé­rale 2 mais sur­tout une fi­nale du cham­pion­nat de France pour les ju­niors et un par­cours exem­plaire des ca­dets. Une an­née en or !

La spor­tive de l’an­née a été sans contes­ta­tion pos­sible Ma­rine Boyer, 4e à Rio et double cham­pionne de France de gym. Ma­rine, qui se­ra pré­sente avec l’équipe de France ce week-end à Ber­cy pour les in­ter­na­tio­naux de France, a sou­le­vé un tor­rent d’ap­plau­dis­se­ments. Mé­ri­té pour cette jeune, pur pro­duit de la gym mel­doise qui a en­core fait un ta­bac pour les ins­crip­tions prises d’as­saut sa­me­di ma­tin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.