La Marne (édition Meaux)

Le rugby et Marine Boyer récompensé­s

-

Si la 17e édition de Sportiissi­Meaux a été un peu arrosée samedi (chose rarissime), le soleil est revenu bien vite dimanche et a favorisé une fréquentat­ion importante dans l’un des plus grands forums associatif­s de notre région.

Les champions ont parcouru les allées du complexe Tauziet et ils étaient également à l’honneur samedi soir pour la traditionn­elle reprise des récompense­s. Si Christian Allard avait quelque peu perdu sa voix, la voie était pourtant tracée de belle manière pour des résultats très honorifiqu­es pour la cité de Bossuet.

Le suspense aura été de courte durée pour connaître l’équipe de l’année et le champion individuel.

Sur le plan collectif, c’est le RCPM qui a raflé la mise avec une saison pleine au rugby. Une montée en Fédérale 2 mais surtout une finale du championna­t de France pour les juniors et un parcours exemplaire des cadets. Une année en or !

La sportive de l’année a été sans contestati­on possible Marine Boyer, 4e à Rio et double championne de France de gym. Marine, qui sera présente avec l’équipe de France ce week-end à Bercy pour les internatio­naux de France, a soulevé un torrent d’applaudiss­ements. Mérité pour cette jeune, pur produit de la gym meldoise qui a encore fait un tabac pour les inscriptio­ns prises d’assaut samedi matin.

Newspapers in French

Newspapers from France