La Marne (édition Meaux)

Le 77 sombre

-

La Coupe de France peut être rangée au placard pour les clubs du 77. Il ne restait plus que deux rescapés inscrits à ce 5e tour. On n’attendait pas de miracle d’Ozoir qui rendait tout de même six divisions au

Red Star. Sans son gardien titulaire expulsé au bout de

30 minutes, les Ozoiriens ont toute de même tenu le plus longtemps possible en faisant bonne figure. À la sortie, une courte défaite (0-2) sans rougir d’une prestation à 10 contre 11.

De son côté, Mitry-Mory qui jouait une équipe comme elle en Départemen­tal 1, est passée à côté de son sujet. Le jeune président Abdallah Ben Sallah concède : « C’est une belle aventure pour notre club qui n’a pourtant pas bénéficié d’une grande publicité dans la ville pour ce tour. On aurait pu avoir plus de spectateur­s » concède un peu déçu le président de 28 ans qui a repris le club en juin, très investi en s’occupant des U6 et en jouant avec l’équipe réserve.

Terminée donc la marche en avant du 77 comme cela avait le cas l’an dernier avec Claye-Souilly. Meaux restera donc pour l’instant le seul club à avoir atteint les 16e de finale en 2013 face à Saint-Etienne. Le bilan reste pauvre avec la disparitio­n soudaine de nos représenta­nts.

 ??  ?? Mitry a peiné dans le combat physique.
Mitry a peiné dans le combat physique.

Newspapers in French

Newspapers from France