La Marne (édition Meaux)

L’Alpaga de Crécy change de rue pour s’agrandir

- L’Alpaga de Crécy, 8, rue Altmann, à Crécy-la-Chapelle. Ouverture le mardi de 15 h à 19 h, du mercredi au samedi de 9 h 30 à 19 h, et le dimanche de 10 h à 12 h 30.

Après bientôt deux années passées face à la place du Marché, Valérie Robion transfère son commerce d’accessoire­s de mode et de bijoux fantaisie, L’Alpaga, au 8 de la rue Altmann. La boutique sera dans le nouveau secteur piétonnier créé dans le cadre de la rénovation du centre-ville.

La nouvelle boutique, qui ouvrira ses portes mercredi 22 novembre, est composée deux espaces contigus de 45 m2 au total, soit deux fois plus de surface de vente qu’actuelleme­nt.

Même concept, les vêtements en plus

« La taille de l’ensemble et sa structure en deux volumes vont me permettre de développer un vrai rayon vêtements et, à côté, une partie bijoux et accessoire­s, précise Valérie Robion. Mais je garde le même concept, à savoir permettre à toutes les femmes de s’offrir de jolies choses sans se ruiner. Pas de vêtements de marque ni de bijoux griffés mais des coups de coeur pour se faire plaisir, des ensembles faciles à porter, modernes sans être extravagan­ts et surtout, originaux pour se démarquer des chaînes de magasins des centres commerciau­x qui font tous la même chose. »

Grâce à cet agrandisse­ment, Valérie entend bien apporter à sa fidèle clientèle un ensemble cohérent où chaque femme pourra trouver en plus de la maroquiner­ie, des foulards et des bijoux, indispensa­bles en complément de toute tenue, un éventail de vêtements pour lui permettre de se créer son propre look et d’en changer aisément grâce à des prix très accessible­s.

« Cette année le marché de Noël se tiendra dans cette zone piétonne de la rue Altmann et, bien entendu, l’Alpaga de Crécy y participer­a, se réjouit Valérie Robion. En attendant, pour fêter l’ouverture, des tarifs préférenti­els seront consentis aux clients jusqu’au dimanche 26 novembre. »

Newspapers in French

Newspapers from France