L’Al­pa­ga de Cré­cy change de rue pour s’agran­dir

La Marne (Meaux) - - Crécy-la-chapelle - L’Al­pa­ga de Cré­cy, 8, rue Alt­mann, à Cré­cy-la-Cha­pelle. Ou­ver­ture le mar­di de 15 h à 19 h, du mer­cre­di au sa­me­di de 9 h 30 à 19 h, et le di­manche de 10 h à 12 h 30.

Après bien­tôt deux an­nées pas­sées face à la place du Mar­ché, Va­lé­rie Ro­bion trans­fère son com­merce d’ac­ces­soires de mode et de bi­joux fan­tai­sie, L’Al­pa­ga, au 8 de la rue Alt­mann. La bou­tique se­ra dans le nou­veau sec­teur pié­ton­nier créé dans le cadre de la ré­no­va­tion du centre-ville.

La nou­velle bou­tique, qui ou­vri­ra ses portes mer­cre­di 22 no­vembre, est com­po­sée deux es­paces conti­gus de 45 m2 au to­tal, soit deux fois plus de sur­face de vente qu’ac­tuel­le­ment.

Même concept, les vê­te­ments en plus

« La taille de l’en­semble et sa struc­ture en deux vo­lumes vont me per­mettre de dé­ve­lop­per un vrai rayon vê­te­ments et, à cô­té, une par­tie bi­joux et ac­ces­soires, pré­cise Va­lé­rie Ro­bion. Mais je garde le même concept, à sa­voir per­mettre à toutes les femmes de s’of­frir de jo­lies choses sans se rui­ner. Pas de vê­te­ments de marque ni de bi­joux grif­fés mais des coups de coeur pour se faire plai­sir, des en­sembles fa­ciles à por­ter, mo­dernes sans être ex­tra­va­gants et sur­tout, ori­gi­naux pour se dé­mar­quer des chaînes de ma­ga­sins des centres com­mer­ciaux qui font tous la même chose. »

Grâce à cet agran­dis­se­ment, Va­lé­rie en­tend bien ap­por­ter à sa fi­dèle clien­tèle un en­semble co­hé­rent où chaque femme pour­ra trouver en plus de la ma­ro­qui­ne­rie, des fou­lards et des bi­joux, in­dis­pen­sables en com­plé­ment de toute te­nue, un éven­tail de vê­te­ments pour lui per­mettre de se créer son propre look et d’en chan­ger ai­sé­ment grâce à des prix très ac­ces­sibles.

« Cette an­née le mar­ché de Noël se tien­dra dans cette zone pié­tonne de la rue Alt­mann et, bien en­ten­du, l’Al­pa­ga de Cré­cy y par­ti­ci­pe­ra, se ré­jouit Va­lé­rie Ro­bion. En at­ten­dant, pour fê­ter l’ou­ver­ture, des ta­rifs pré­fé­ren­tiels se­ront consen­tis aux clients jus­qu’au di­manche 26 no­vembre. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.