La Marne (édition Meaux)

Avec les nationaux

-

Handball

Caen - Pontault-Combault : 21-28 N1 : Torcy - Chambéry : 46-37 Serris - Montigny : 21-21 Lagny - Morsang : 33-26 Serris (F) - Colombienn­e : 29-29.

C’est fait, Pontaiult prend le commandeme­nt après une victoire nette à Caen. Certes, la ligne d’arrivée est encore loin mais le début de saison a été conforme à l’attente. Torcy est bien reparti lui aussi et Serris s’accroche en signant un nul. Lagny continue sa route et les féminines de Serris font de même que les garçons.

Basket

Saint-Dizier - Ozoir : 62-72

Vitry - Marne la Vallée : 63-64 Saint-André - Coulommier­s : 83 -73.

Coulommier­s cale mais Ozoir et MLV prennent le relais. Pour l’instant, tout va bien pour nos régionaux situés dans la première partie du classement. Il y a même un coup à jouer cette année car la poule ne paraît pas dégager un leader intouchabl­e. Le sérieux et la constance devraient faire la différence.

Handi basket

Bordeaux - Meaux : 61-76 Cannet - Toulouse : 92-68 Hyères - Marseille : 81-61.

Classement

1. Hyères 14

2. Le Cannet - Meaux 13

4. Le Puy 12

5. Toulouse, Gennevilli­ers 11…

Victoire nette de Meaux avant le grand choc contre Le Cannet samedi 18 novembre. Meaux a la possibilit­é de prendre la deuxième place seul et de rester au contact d’Hyères qui réalise un début d’année remarquabl­e. Le trio devrait maintenir sa cadence. Rappelons que les quatre premiers sont qualifiés pour le Final Four.

Troyes - Meaux Réserve : 42-58.

La réserve meldoise marche bien aussi. L’ambiance est bonne et le sérieux fait le reste.

Futsal

Champs - Laval : 0-2

Champs souffre mais doit encore s’accrocher aux branches. L’année est difficile pour les Campésiens dans une poule délicate où les grosses pointures posent des problèmes, à la fois à domicile mais aussi à l’extérieur. Il faut continuer à s’accrocher chaque semaine pour se maintenir. Du domaine du possible.

Foot

U17 : Torcy - Aubervilli­ers : 1-1 U19 : Auxerre - Torcy : 3-0.

Un nul et une défaite pour les jeunes de Torcy mais une lourde défaite à Reims pour les U19 qui pourraient commencer à souffrir en ce début d’hiver. Mais le coach a bien fait les choses en grappillan­t le maximum de points dans cette poule dominée par les équipes des clubs pros. Il faut donner ce fameux coup de collier avant la trêve pour se donner de l’air au plus vite.

 ??  ?? Samir Goutali (Meaux) attend le choc samedi contre Le Cannet à la salle Roussel.
Samir Goutali (Meaux) attend le choc samedi contre Le Cannet à la salle Roussel.

Newspapers in French

Newspapers from France