La Marne (édition Meaux)

Valentin, Océane, Loris…

- P.P.

Outre Mike Garros (Meaux), Emelyne Mariette (Collégien) et Justine Mazet (Dampmart) qui a ouvert la soirée face à la Portugaise Sara Flores, voici trois jeunes locaux que nous suivons depuis leurs débuts

Valentin Héricourt (Ferté-sous-Jouarre) : Le Fertois poursuit son petit bonhomme de chemin depuis son Trophée de l’Espoir reçu pour ses performanc­es. Dans son sillage Valentin, athlète intelligen­t, sur et en dehors du ring possède un supporter de choc en la présence du maire Ugo Pezzetta, présent au pied du ring. Un combat âpre où le Fertois a du repousser la fatigue pour aller chercher d’une courte tête une victoire méritée face à Douglas Crouard-Goubin (Les Ulis) un peu désuni sur la fin mais bon frappeur.

Océane Gil (Rouvres-Tremblay) : Après une première victoire contre Lucie Garrigues, il a fallu confirmer en allant cette fois au bout des limites dans un combat serré, dur où les coups ont été lâchés. Deux tigresses mais Océane, malgré un avertissem­ent, n’est pas tombée toutefois dans la bagarre de rue en imposant sa visite, son placement. Mais visiblemen­t, cela ne suffisait pas et il a fallu lutter très fort en allant au maximum pour arracher la décision.

Loris Lancuch (Dampmart) : Bien drivé par Michel Piris, ce frappeur est entré très fort dans le combat. Il aurait peut-être fallu conclure de suite face à Florian Ilardi (Bois d’Arcy. Une entame violente mais hélas, à la deuxième, le local encaisse de solides frappes et baisse pied d’un seul coup. Il s’accroche mais le ressort est cassé et Ilardi appuie de plus en plus. Dans les cordes, Florian est compté et baisse pavillon sans avoir monté l’étendue de son talent. Ainsi va la boxe !

 ??  ?? Valentin Héricourt a reçu le soutien d’Ugo Pezzetta, le maire de La Ferté.
Valentin Héricourt a reçu le soutien d’Ugo Pezzetta, le maire de La Ferté.

Newspapers in French

Newspapers from France