Va­len­tin, Océane, Lo­ris…

La Marne (Meaux) - - Sports - P.P.

Outre Mike Gar­ros (Meaux), Eme­lyne Ma­riette (Col­lé­gien) et Jus­tine Ma­zet (Dampmart) qui a ou­vert la soi­rée face à la Por­tu­gaise Sa­ra Flores, voi­ci trois jeunes lo­caux que nous sui­vons de­puis leurs dé­buts

Va­len­tin Hé­ri­court (Fer­té-sous-Jouarre) : Le Fer­tois pour­suit son pe­tit bon­homme de che­min de­puis son Tro­phée de l’Es­poir re­çu pour ses per­for­mances. Dans son sillage Va­len­tin, ath­lète in­tel­li­gent, sur et en de­hors du ring pos­sède un sup­por­ter de choc en la pré­sence du maire Ugo Pez­zet­ta, pré­sent au pied du ring. Un com­bat âpre où le Fer­tois a du re­pous­ser la fa­tigue pour al­ler cher­cher d’une courte tête une vic­toire mé­ri­tée face à Dou­glas Crouard-Gou­bin (Les Ulis) un peu dés­uni sur la fin mais bon frap­peur.

Océane Gil (Rouvres-Trem­blay) : Après une pre­mière vic­toire contre Lu­cie Gar­rigues, il a fal­lu confir­mer en al­lant cette fois au bout des li­mites dans un com­bat ser­ré, dur où les coups ont été lâ­chés. Deux ti­gresses mais Océane, mal­gré un aver­tis­se­ment, n’est pas tom­bée tou­te­fois dans la ba­garre de rue en im­po­sant sa vi­site, son pla­ce­ment. Mais vi­si­ble­ment, ce­la ne suf­fi­sait pas et il a fal­lu lut­ter très fort en al­lant au maxi­mum pour ar­ra­cher la dé­ci­sion.

Lo­ris Lan­cuch (Dampmart) : Bien dri­vé par Mi­chel Pi­ris, ce frap­peur est en­tré très fort dans le com­bat. Il au­rait peut-être fal­lu conclure de suite face à Flo­rian Ilar­di (Bois d’Ar­cy. Une en­tame vio­lente mais hé­las, à la deuxième, le lo­cal en­caisse de so­lides frappes et baisse pied d’un seul coup. Il s’ac­croche mais le res­sort est cas­sé et Ilar­di ap­puie de plus en plus. Dans les cordes, Flo­rian est comp­té et baisse pa­villon sans avoir mon­té l’éten­due de son ta­lent. Ain­si va la boxe !

Va­len­tin Hé­ri­court a re­çu le sou­tien d’Ugo Pez­zet­ta, le maire de La Fer­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.