La Marne (édition Meaux)

600 lanternes se sont envolées

-

Les Nanteuilla­is étaient fidèles au rendez-vous vendredi 8 décembre pour le Téléthon. Toutes les écoles de la ville, la résidence des Servins ainsi que de nombreuses associatio­ns se sont mobilisées pour la récolte de dons.

Emmenée par Yonnel Diaz, la chorale de près de 200 enfants a chanté et a animé la soirée devant un public très nombreux. Le repas était aussi prévu et tous les achats ont été reversés au Téléthon : une centaine de parts de tartiflett­e a été vendue par le comité des fêtes ainsi que toutes les soupes réalisées avec les légumes de l’associatio­n des Jardins de Nanteuil.

Des habitants engagés

Plus de 600 lanternes à 4 € pièce ont ensuite pris leur envol

en signe de soutien aux malades. Catherine Amado, maire-adjoint et organisatr­ice de l’événement,

souligne : « Nous sommes très contents, nous avons vendu le double de lanternes par rapport à l’an dernier. Malgré la neige fondue, les Nanteuilla­is ne sont pas découragés et ont bravé le froid pour soutenir le Téléthon. Ils ont participé soit dans l’animation en pédalant

pour le défi vélo soit par leur contributi­on en achetant les produits proposés ».

Le lendemain, les baptêmes de 4x4 proposés le club de Marne-la-Vallée ont permis aussi de participer à la récolte des dons. Pour l’heure, les comptes ne sont pas encore terminés.

 ??  ?? Devant l’estrade, les Nanteuilla­is sont venus très nombreux pour participer aux différents défis pour le Téléthon.
Devant l’estrade, les Nanteuilla­is sont venus très nombreux pour participer aux différents défis pour le Téléthon.

Newspapers in French

Newspapers from France