La Marne (édition Meaux)

Un père frappe un couple de policiers

-

Il a voulu rendre justice à son fils sans réfléchir aux conséquenc­es. Vendredi 9 février, un papa cinquanten­aire a été appréhendé pour avoir mis des coups à un couple de policiers au sortir d’une séance de cinéma au Gaumont du Disney Village, à Chessy.

Tout débute au moment de la projection du film. Un groupe de quatre à cinq jeunes se montre un peu trop bruyant au goût des autres spectateur­s. Dans la salle, un couple de policiers, en civil et hors service, demande aux adolescent­s de se calmer.

Les policiers frappés, le papa écroué

Malgré les multiples recadrages, le tapage continue. Finalement, les policiers font sortir du complexe la bande de turbulents. L’un d’eux, âgé de 15 ans, décide d’appeler son père, qui arrive sur place et attend le couple pour lui régler son compte.

La rencontre se déroule après le film. Le papa vengeur hausse le ton, puis se met à frapper les policiers, qui pourtant s’étaient présentés comme tels. La femme du couple tombe à terre, tandis que quelques jeunes du groupe participen­t à l’échauffour­ée.

Interpellé­s, père et fils sont placés en garde à vue. Le premier sera écroué, en attente de son jugement en début de semaine.

 ??  ?? Un père de famille a frappé un couple de policier à la sortie du cinéma Gaumont de Disney Village.
Un père de famille a frappé un couple de policier à la sortie du cinéma Gaumont de Disney Village.

Newspapers in French

Newspapers from France