La République de Seine-et-Marne (Édition A-B)

1. L’enseigne Eurodif devient Bouchara

À partir du samedi 23 septembre Eurodif et Bouchara se rapprochen­t pour ne former plus qu’une seule entité. Quelque 80 boutiques sont concernées dans l’Hexagone, dont le magasin Eurodif dans le centre-ville de Melun.

- Bouchara – 23 rue Paul Doumer à Melun. Du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Quand on pousse la porte d’Eurodif on sent déjà que quelque chose a changé. Pourtant, le changement ne sera officialis­é que ce samedi. « Le 23 septembre nous serons rebaptisé Bouchara et nous allons fêter ça dans tout notre magasin en offrant une remise de moins 15 % à toute notre clientèle qui possède une carte de fidélité » , déclare Laurent le directeur de la boutique de Melun.

Depuis 1992

Eurodif exploitait déjà depuis 1992 la licence des produits Bouchara, une marque qui existe de-

puis 1899 et qui a fait son nom grâce à la qualité et la variété de ses tissus. Aujourd’hui grâce à son expérience, l’enseigne souhaite devenir la première marque française centrée autour du bien-être à la maison.

Une aubaine pour les Melunais et le centre-ville ? Sur une surface de près de 1 500 m2 qui vient d’être réaménagée en trois niveaux, ils vont pouvoir découvrir de nouvelles collection­s qui seront renouvelée­s toutes les trois semaines.

« Nous passons au niveau supérieur. Les clients vont découvrir de nouveaux styles de décoration, de linge de

maison et de lingerie, en cohérence avec les codes et les tendances actuels, le tout a des prix accessible­s » , estime le directeur.

Si le nom du magasin n’est pas encore modifié, les nouveaux produits sont déjà dans les rayons et chez les clients, le changement semble être apprécié. « C’est très sympa et ça manquait » déclare une cliente. Une autre, attirée par les nouvelles vitrines est entrée par curiosité : « j’ai bien fait d’entrer c’est très bien. »

Même effectif

Le prêt-à-porter chez Bou-

chara, évolue vers une offre de vêtements du quotidien et veut mettre en avant des matières comme le cachemire, la soie et l’angora. Côté décoration, l’enseigne table sur une multitude de tissus d’ameublemen­t, des objets cadeaux et même du petit ameublemen­t.

Le changement d’enseigne et le passage d’Eurodif a Bouchara n’entraîne pas de modificati­ons des effectifs du magasin qui reste à 14 personnes pour accueillir et conseiller la clientèle.

 ??  ?? L’enseigne Eurodif, dans le centre-ville va changer de nom et devient Bouchara
L’enseigne Eurodif, dans le centre-ville va changer de nom et devient Bouchara

Newspapers in French

Newspapers from France