La République de Seine-et-Marne (Édition A-B)

Meaux mate le Team Peltrax

-

Le Team Peltax a trouvé à qui parler lors du Prix de la municipali­té de Longuevill­e avec la victoire du Meldois Florian Stumpf.

L’ESC Meaux vient casser la belle dynamique du Team Peltrax- CS Dammarie- lès- Lys en cette fin d’année ! Les coureurs du président Jean-Claude Lambert ont fait coup double sur le Prix de la Municipali­té de Longuevill­e le 10 septembre dernier avec la victoire individuel­le pour Florian Stumpf et le prix d’équipe en prime.

« J’avais déjà remporté l’épreuve lorsque j’étais chez les minimes et fait deux en cadets, c’est une course qui me réussit bien » se félicite le coureur 3e catégorie meldois qui devance l’expériment­é baroudeur Victor Leblond (VC Fontainebl­eau-Avon) et Thibaut Nojac (VCA du Bourget) à l’issu d’une échappée de treize coureurs reconstitu­ée dans le dernier tiers de course.

Chou blanc

Club organisate­ur de l’épreuve, le Team Peltrax- CS Dammarie-lès-Lys fait donc chou blanc malgré seize coureurs au départ et se classe même troisième au prix d’équipe derrière Meaux vainqueur, mais aussi le VC Fontainebl­eau- Avon, deuxième. « Je suis déçu, probableme­nt que l’éliminatio­n de Sébastien Bousser sur incident mécanique en début de course nous a été préjudicia­ble pour la suite » analyse le président Eric Arnaud qui se consolera quand même avec la présence de quatre de ses coureurs dans les quinze premiers dont l’ancien champion d’Île-de-France 3e catégorie et vainqueur à Brie-Comte-Robert cette année, Mathieu Grandet, cinquième.

 ??  ?? Les lauréats du Prix de Longuevill­e
Les lauréats du Prix de Longuevill­e

Newspapers in French

Newspapers from France