Co­ra : le nombre de vins a plus que dou­blé de­puis les foires de l’an der­nier

La Revue du Vin de France - - FOIRES AUX VINS 2014 - * Es­sey-lès-Nan­cy, Lu­né­ville, Nan­cy-Hou­de­mont, Re­mi­re­mont, Saint-Dié-des-Vosges, Toul.

Co­ra pré­sente une sé­lec­tion ap­pe­lée “tronc com­mun” qui est dis­po­nible dans tous les ma­ga­sins de l’en­seigne. Cette an­née, le nombre de ré­fé­rences a plus que dou­blé dans cette sé­lec­tion.

Ce­pen­dant l’offre de Grands crus bor­de­lais n’est pas uni­forme car elle est lais­sée à l’ap­pré­cia­tion de chaque ca­viste de ma­ga­sin. Pour l’éta­blis­se­ment de nos com­pa­rai­sons, nous nous sommes de nou­veau fon­dés sur les prix pra­ti­qués par 6 points de vente * du re­grou­pe­ment dit “Sud Lor­raine” qui est l’un des plus re­pré­sen­ta­tifs de l’offre na­tio­nale. Ces crus sont re­pé­rables grâce au ren­voi (1) dans le ta­bleau ci-des­sous.

L’offre a donc mon­té en gamme et on at­teint des prix qui ne sont plus tou­jours à la por­tée de tous. Mais ce­ci peut être com­pen­sé par la gra­tui­té de bou­teilles se­lon la quan­ti­té ache­tée. La foire aux vins de Co­ra s’étale sur une longue pé­riode (du 20 août au 11 oc­tobre) et les dates va­rient en fonc­tion de chaque ma­ga­sin. Ren­dez-vous sur notre site www.larvf.com pour trou­ver la foire qui vous concerne par­ti­cu­liè­re­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.