La République de Seine-et-Marne (Édition A-B)

CIF. Les Rayons ont de l’avenir

Les Rayons de l’Avenir ont remporté les Challenges du CIF, hier à Satory (Yvelines). Un beau succès pour le club basé à Brie-Comte-Robert.

- L.M.

Première année d’existence dans le paysage cycliste francilien et première victoire lors des Challenges du Comité d’Îlede-France pour les Rayons de l’Avenir ! La formation basée à Brie-Comte-Robert s’est imposée dans la catégorie des écoles de vélo, hier à Satory (Yvelines), devant le gratin du cyclisme régional

« On ne pouvait rêver mieux, c’est la régularité de nos jeunes coureurs dans chaque catégorie qui a pro- bablement fait la différence» se félicite la présidente Aurélie Moussard. Les Rayons de l’Avenir devance des équipes chevronnée­s dans cette catégorie à l’image du Team 94 Cycling et du Parisis AC 95, respective­ment deuxième et troisième.

Seule victoire du 77

C’est par ailleurs la seule victoire d’une formation seineet-marnaise sur ce week-end yvelinois. Cité parmi les favoris en 2e catégorie, le Team Peltrax- CS Dammarie-lès-Lys a tenu son rang en prenant une méritante deuxième place derrière le Parisis AC 95. « Il n’y a pas de forcément de regrets à avoir, les coureurs du club ont donné le maximum de ce qu’ils pouvaient faire » analyse le manager général dammarien, José Gouère, satisfait également de la performanc­e des départemen­taux du club, quatrième.

L’ESC Meaux monte sur la troisième marche du podium au Super Challenge, récompen- sant l’ensemble des catégories du jour. Les coureurs du président Jean-Claude Lambert sont devancés par le Parisis AC 95, vainqueur, quasi intouchabl­e sur le week-end et l’EC MontgeronV­igneux, second.

Le bilan d’ensemble des formations seine-et-marnaises sur cette édition 2017 des Challenges du Comité d’Île-de-France est plutôt bon et encouragea­nt pour les années à venir.

 ??  ?? Les Rayons de l’Avenir se sont distingués
Les Rayons de l’Avenir se sont distingués

Newspapers in French

Newspapers from France