La Tribune

VEYRIER (FO) A LE MAIRE: "ALLEZ-Y FRANCO" SUR LA RELANCE

- AFP

"Puisqu'il est confirmé dans la relance je veux lui dire 'Allez-y franco', il faut mettre le paquet sur l'activité, sur l'emploi, sur les compétence­s et sur les salaires", a déclaré, au lendemain de la nomination du premier gouverneme­nt de Jean Castex, le secrétaire général de Force ouvrière, Yves Veyrier, au micro de France Inter et à l'attention du ministre de l'Économie, des Finances et désormais de la Relance, Bruno Le Maire.

Le secrétaire général de Force ouvrière, Yves Veyrier, a enjoint ce mardi le ministre de l'Économie, des Finances et désormais de la Relance, Bruno Le Maire, de "mettre le paquet sur l'activité, sur l'emploi, sur les compétence­s et sur les salaires", "allez-y franco", a-t-il résumé.

Lire aussi : Relance, budget 2021, Europe...ce qui attend Bruno Le Maire (2e round) à Bercy "Bruno Le Maire a eu quelque bonnes réactions spontanées au moment du confinemen­t: il a appelé les entreprise­s à modérer le versement des dividendes, voire à ne pas en verser", a souligné le responsabl­e syndical au micro de France inter. Il a rappelé que le ministre avait également "réagi récemment à des plans de suppressio­ns d'emplois".

"METTRE LE PAQUET"

"Puisqu'il est confirmé dans la relance je veux lui dire 'Allez-y franco', il faut mettre le paquet sur l'activité, sur l'emploi, sur les compétence­s et sur les salaires", a-t-il poursuivi, au lendemain de la nomination du premier gouverneme­nt de Jean Castex, où Bruno Le Maire a vu ses fonctions élargies à la Relance.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France