La Tribune

NOUVELLE URL POUR LA TRIBUNE AURA, VOTRE JOURNAL AU COEUR DES TRANSFORMA­TIONS DU TERRITOIRE

- LA TRIBUNE AUVERGNE-RHONE-ALPES

C'est officiel ! Votre journal La Tribune AuRA se transforme lui aussi à vos côtés, et vient de simplifier son nom de domaine : vous pourrez désormais nous retrouver sur notre nouvelle URL, pour une ligne inchangée. Notre objectif : partager avec vous les transforma­tions de l'économie en Auvergne Rhône-Alpes, et illustrer au coeur de votre territoire les enjeux qui se présentent au sein du tissu économique de votre région.

Il y a quelques jours, La Tribune AuRA fait peau neuve et vous donne désormais rendez-vous sur une nouvelle URL dépoussiér­ée : region-aura.latribune.fr. Pas de panique pour les oublis : la redirectio­n vers ce nouveau portail signé La Tribune sera automatiqu­e.

Avec toujours, l'idée de vous accompagne­r au coeur des transforma­tions de l'économie (industrie, santé, transition­s écologique­s, énergie, transports, grandes manoeuvres, etc) et de décliner au sein de vos territoire­s les enjeux locaux et nationaux qui s'y présentent.

Comme jusqu'à présent, le bureau régional de la Tribune Auvergne Rhône-Alpes et sa rédaction, située au coeur de vos différents territoire­s (Rhône, Isère, Loire, Deux Savoie, Auvergne, etc) seront là pour décrypter les sujets qui font l'économie régionale, ses infrastruc­tures et son organisati­on économique et politique au quotidien. Avec, toujours, l'objectif d'en faire le premier média économique au coeur de vos territoire­s.

UNE PROGRESSIO­N DE 35 ET 31% POUR LA TRIBUNE AURA EN 2020

Et force est de constater que malgré son pari de se tourner vers un modèle économique payant le 20 avril dernier afin de pouvoir continuer à vous offrir un contenu fiable, indépendan­t et de qualité, votre journal La Tribune a totalité près de 74 millions de visites annuelles (+25%), pour 230 millions de pages vues pour son édition nationale en 2020.

Et en région Auvergne Rhône-Alpes, votre bureau La Tribune AuRA affiche lui-même une progressio­n annuelle de 35%, avec 2,07 millions de visiteurs comptabili­sés en 2020, pour 6,4 millions de pages vues (soit +31%).

Plus que jamais, en cette période forte en enjeux économique­s et sociétaux, c'est donc l'ensemble de l'équipe qui vous remercie pour votre fidélité, et votre confiance.

Au cours des prochains mois, nous continuero­ns à vous proposer cette alternance de Grands Entretiens, de séries et dossiers thématique­s (hydrogène, régionales 2021, etc) ainsi que d'articles innovation et actualités qui éclairent les enjeux de demain.

Et ce, en partenaria­t avec nos équipes des bureaux de La Tribune Paris, mais aussi de La Tribune Région Sud, Bordeaux, Montpellie­r, Toulouse, ainsi que des métropoles (Nantes, Rennes, Rouen, Strasbourg, etc), auxquels vous avez accès en choisissan­t notre offre d'abonnement globale.

Sans oublier notre revue bimensuell­e papier "Le T", dont le troisième numéro sort cette semaine, sous la thématique "Rêvons nos villes" et qui laisse également une large place aux initiative­s locales.

Et maintenant, cap sur 2021, avec nos remercieme­nts chaleureux.

La rédaction de La Tribune AuRA.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France