OPENF­LOW RE­JOINT L'ACCELERATEUR DE MI­CRO­SOFT

La Tribune Toulouse (Edition Quotidienne) - - TERRITOIRES - AN­THO­NY REY

OpenF­low, plate-forme de mise à dis­po­si­tion de do­cu­ments ju­ri­diques, an­nonce qu'elle vient d'être sé­lec­tion­née par l'ac­cé­lé­ra­teur Mi­cro­soft For Star­tups. La le­gal­tech mont­pel­lié­raine va bé­né­fi­cier d'un ap­pui tech­nique et com­mer­cial four­ni par le géant amé­ri­cain pour ac­cé­lé­rer sa con­quête de nou­veaux clients.

La branche fran­çaise de l'ac­cé­lé­ra­teur Mi­cro­soft For Star­tups va ac­cé­lé­rer la start-up OpenF­low, ba­sée au Vil­lage by CA de Mont­pel­lier. La le­gal­tech, qui dé­ve­loppe une plate-forme de mise à dis­po­si­tion de do­cu­ments ju­ri­diques, compte ac­cé­lé­rer sa con­quête de nou­veaux clients, no­tam­ment chez les banques et as­su­rances au porte-feuille de Mi­cro­soft.

Le pro­gramme d'ac­cé­lé­ra­tion in­clut un ac­cès à la plate-forme de cloud com­pu­ting ou­verte de Mi­cro­soft, Azure, pour une va­leur de 25 000 €, qu'OpenF­low veut uti­li­ser pour dé­ployer plus lar­ge­ment son offre. Il pré­voit aus­si une ac­tion de co-sel­ling (vente conjointe) as­su­rée par le ser­vice com­mer­cial de Mi­cro­soft.

"L'offre d'OpenF­low va être in­sé­rée dans la bou­tique de Mi­cro­soft, et les com­mer­ciaux du groupe vont nous pré­sen­ter leurs clients. C'est un le­vier com­mer­cial im­por­tant quand on sait que la force com­mer­ciale de Mi­cro­soft compte des mil­liers de per­sonnes, que le pack Of­fice est uti­li­sé par à peu près toutes les en­tre­prises du monde, et que le cloud Azure re­pré­sente dé­jà un tiers du mar­ché", tra­duit Si­mon de Cha­ren­te­nay, CEO d'OpenF­low.

La le­gal­tech mon­pel­lié­raine, qui compte 83 000 uti­li­sa­teurs à ce jour, vient de pas­ser sur une lo­gique free­mium pour boos­ter son dé­ve­lop­pe­ment. Elle vise les cinq mil­lions d'uti­li­sa­teurs dès l'an pro­chain.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.