La Vie Querçynoise

Décès de Yannick Ayroles

-

Mercredi 10 janvier, la population apprenait avec émotion le décès du jeune Yannick dans l’Aveyron où il résidait. Il avait 37 ans.

Yannick est né au lotissemen­t du Molinié à Prudhomat au sein d’une famille de 4 garçons.

Après ses études au lycée de Souillac, il se lance dans la cuisine et les métiers de bouche avec une préférence pour la pâtisserie où il excellait. Suite à une reconversi­on profession­nelle, il opte pour la soudure industriel­le et rejoint une unité de fabricatio­n proche de Saint-Julien-de-Piganiol (12). Yannick aimait le foot, le VTT, les arts martiaux. Tout récemment, il s’était lancé dans la sculpture sur fer en développan­t une imagerie animalière.

Sur cette route de la terre, il a laissé beaucoup de traces et de petites fleurs, son sourire, son visage, son regard, son sens du travail bien fait, tout cela ne saurait disparaîtr­e ou être oublié. Une assistance très nombreuse, composée de nombreux jeunes, accompagna­it leur copain, leur ami, leur voisin à l’église Saint-Gilles de Bonneviole pour la cérémonie religieuse présidée par le Père René Rougié, qui, malgré la douleur de la famille et de ses proches, a tenu à apporter un rayon de lumière et un signe d’espérance.

En cette douloureus­e circonstan­ce, la Vie Quercynois­e dit partager la douleur de cette famille et adresse ses plus sincères condoléanc­es.

[Gaston Lamothe]

Newspapers in French

Newspapers from France