La Voix du Cantal

L’élection Miss Élégance se prépare

- L.M

Vendredi dernier, Serge Bruel, président du comité des fêtes, recevait Bernard Vinel, vice-président du comité Miss Élégance France et Stéphane Saves, président Midi Pyrénées. Le samedi 17 septembre aura en effet lieu à la salle des fêtes de Maurs à 21 heures l’élection de Miss Élégance Auvergne en présence du président national Eddy Lefaux, soirée organisée avec le concours du comité des fêtes et l’associatio­n des commerçant­s de Maurs. Une animation importante pour Maurs qui sera à l’honneur pour présenter cette élection officielle de la région Auvergne à travers dix candidate. Il est encore possible pour celles qui veulent concourir de se présenter*. Les critères de sélection avoir de 18 à 26 ans travailler ou résider en Auvergne et mesurer au moins 1,65 m. Les candidates passeront d’abord entre les mains expertes des coiffeuses des salons de coiffure de Maurs. Lors du « Show mode musical » il y aura quatre passages, deux en tenue de ville, un en maillot de bain, et le dernier en robe longue. La décision finale incombera pour 50 % au jury composé des partenaire­s, et 50 % au public. Cette élection régionale per- mettra à Miss Élégance Auvergne de participer à l’élection nationale Miss Élégance France 2017 le 11 février 2017 à Paris. Entrée : 13 euros, et 7 euros pour les jeunes de 5 à 10 ans.

* En prenant contact au 06 87 02 53 62 avec Myriam Fiat, responsabl­e des candidatur­es.

 ??  ?? Serge Bruel, président du comite des fêtes, Didier Van Theemst, vice-président de l’associatio­n des commerçant­s de Maurs, Bernard Vinel, vice-président du comité Miss Élégance France, et Stéphane Saves, président Midi Pyrénées.
Serge Bruel, président du comite des fêtes, Didier Van Theemst, vice-président de l’associatio­n des commerçant­s de Maurs, Bernard Vinel, vice-président du comité Miss Élégance France, et Stéphane Saves, président Midi Pyrénées.

Newspapers in French

Newspapers from France