La Voix du Cantal

Cruelle défaite pour l’équipe fanion

- RL

En recevant Saint Pourçain à Prunet dimanche, les locaux s’attendaien­t à un match difficile, pourtant celui-ci va laisser beaucoup de regret aux coachs. Après une première mi-temps maîtrisée, les coéquipier­s du capitaine Lescure auraient dû rentrer à la pause avec deux, voire trois buts d’avance, avec deux grosses occasions ratées par Place et Picaronie, mais par maladresse dans la dernière passe ou mauvais contrôle cela va s’avérer coûter très cher au SCC. (Mi-temps 0-0).

Au retour des vestiaires, les Saint Pourcinnoi­s repartaien­t pieds au plancher et allaient crucifier les locaux aux 49ème et 51ème. Tout d’abord sur corner où le ballon traversa la surface pour atterrir dans les pieds de l’avant-centre seul au second poteau, puis sur un contre ron- dement mené, Paulhe gagnant même un duel avec l’avantcentr­e visiteur.

Le SCC venait de prendre un gros coup sur la tête et après un quart d’heure de flottement, les locaux réagissaie­nt bien mais les visiteurs géraient. Il fallut attendre la 84ème pour voir Ernest réduire le score sur corner mais il était trop tard, le mal était fait ( 1- 2) Une première défaite à domicile difficile à digérer mais déjà un autre challenge se profile le week-end prochain face à la réserve du FC2A en match de rattrapage.

Pour l’équipe B, qui se rendait à Murat, sans son gardien titulaire (Cazal assurait l’intérim), elle ramène un match nul 1 à 1 avec un but de R. Laroussini­e, d’une belle frappe de 20 mètres.

Newspapers in French

Newspapers from France