La Voix du Cantal

Le SCC vers une fin de saison palpitante

-

L’équipe fanion du Sporting Chataigner­aie Cantal (SCC) s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du Cantal. Elle rencontrer­a Massiac-Molompize à Arpajon, ce samedi 6 mai à 19 h. Les deux coprésiden­ts appellent à la mobilisati­on générale pour venir soutenir le club.

De plus, le SCC est en course pour la montée en Nationale 1. Il occupe la seconde place qualificat­ive, derrière Chabrac. Il reste encore trois matchs à jouer dont deux à domicile.

Le dernier week-end de mars, l’équipe B se rendait à La ChapelleLa­urent, un match difficile avec un vent violent qui ne permettait pas de pratiquer un foot de qualité. Pourtant le SCC démarrait bien la partie avec le vent et ouvrait le score dès la 2e sur une belle frappe d’Aurières. La partie est acharnée et les locaux, sur une des rares apparition­s dans le camp du SCC, égalisent à la 25e. Le SCC repart alors de l’avant et R. Laroussini­e redonne l’avantage aux siens à la 40e. Mi-temps : 1-2.

Après la reprise, ce sont les locaux qui, avec l’appui du vent, vont dominer. Mais les visiteurs s’accrochent et auraient pu même aggraver le score par R. Laroussini­e et un penalty oublié sur Lavigne. Mais à la 88e, les locaux vont finir par égaliser, le SCC venant de laisser passer sa chance de l’emporter car il reste encore 3 matchs pour se refaire. Le SCC reste second derrière La Chapelle-Laurent. Score final 2-2.

Ce dimanche 7 mai, l’équipe B tentera de se rattraper à Pleaux.

Newspapers in French

Newspapers from France