Un concours ca­nin dis­pu­té

Mal­gré une cha­leur lourde, une ving­taine de chiens ve­nus des quatre coins de France ont par­ti­ci­pé aux di­verses épreuves de ring qui leur étaient pro­po­sées.

La Voix du Cantal - - Aurillac Et Son Pays - J-L.P

Les chiens pré­sen­tés le sa­me­di ont tous ob­te­nu le cer­ti­fi­cat de so­cia­bi­li­té et d’ap­ti­tude à l’uti­li­sa­tion (CSAU). En ca­té­go­rie bre­vet, le lo­cal Las­ko de la Cua­drilla BBMM (ber­ger belge ma­li­nois mâle) ap­par­te­nant à Mme Mas­soubre, a de­van­cé des merveilles de Saint Roche (BBMM) de M. Pi­caud du club de Riom (63).

En éche­lon 1, Ibra du do­maine de co­cagne ber­ger al­le­mand fe­melle (BAF) conduit par Mme Ri­chard du club bes­si­nois (82) s’est im­po­sée de­vant Jonn­hy des pas des bêtes à M. Mar­ty du club lo­cal.

En éche­lon 2 Jack­son des som­mets d’olympe ber­ger belge ter­vu­ren (BBTM) à M. Dul­ti­gieg du club ca­nin de Ma­ri­gnanne (13) et Ivan BBMM à M. Ba­rot du club de Som­mer­vil­ler (54) ont été clas­sés ex ae­quo.

En éche­lon 3 Sa­rès du pe­tit sen­tier (BBMF) à M. Kuh­nel a pris la pre­mière place de­vant Ikar Von Fich­ten­tal à Mme Du­bois, tous deux du club cy­no­phile du val de Saône. La troi- sième place est re­ve­nue à De­vil des ré­cits de Ba­sho (BBMM) à Mme Bar­let­ta du club de Fos- sur- Mer ( 13) et la qua­trième à Geb de la terre de Pey­re­hi­cade (BBTM) et Mme Obrist Ré­gi­na du Cercle Cy­no­phile Dam­pa­ré­sien (39).

Avant la re­mise des prix M. Dan­cie pré­sident du club et M. Ri­vière ar­bitre ont te­nu à re­mer­cier les bé­né­voles et les spon­sors qui ont per­mis la réa­li­sa­tion de ce concours.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.